Bonjour,
Voila je possède une Golf 1 cab Karman GTI de 140ch de 1980 et je compte changer intégralement mon compteur pour un perso. Mais voila petit soucie je ne trouve pas le code couleur des fils de la prise qui se trouve derrière le compteur ( quelle couleur correspond a quoi... ) Quelqu’un aurait t'il des renseignement a ce sujet ? Fiche technique ou autre ??
Merci de vos future réponses
Code couleur compteur Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Code couleur compteur
Salut,
regarde sur là:
http://electricboy2.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon y'a pas de GTI 140ch sur one cab à moins qu'il ne soit swappé avec un KR
regarde sur là:
http://electricboy2.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon y'a pas de GTI 140ch sur one cab à moins qu'il ne soit swappé avec un KR

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Miralov
Merci pour ta réponse :mrgreen:
Et je confirme que mon moteur est bien un GTI
par contre le passé de mon cab est un peu flou donc moteur d'origine ou pas j'en sais pas grand chose 
Et je confirme que mon moteur est bien un GTI
-
Neo
Dans ce cas qu'est ce qui te fait dire qu'il fait 140 cv ?Miralov a écrit : Et je confirme que mon moteur est bien un GTI par contre le passé de mon cab est un peu flou donc moteur d'origine ou pas j'en sais pas grand chose...
-
yanncox
- Hall of Fame

Ton moulin fait 110 voir 112ch mais pas au dessus. Dans ton profil tu as marqué moteur 2H mais c'est pas possible vue l'année de ton cab. C'est sûrement un 1600 EG 110ch ou au pire un 1800 DX de 112ch s'il a été changé.Miralov a écrit :Merci pour ta réponse :mrgreen:
Et je confirme que mon moteur est bien un GTIpar contre le passé de mon cab est un peu flou donc moteur d'origine ou pas j'en sais pas grand chose

-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
yanncox a écrit :Ton moulin fait 110 voir 112ch mais pas au dessus. Dans ton profil tu as marqué moteur 2H mais c'est pas possible vue l'année de ton cab. C'est sûrement un 1600 EG 110ch ou au pire un 1800 DX de 112ch s'il a été changé.Miralov a écrit :Merci pour ta réponse :mrgreen:
Et je confirme que mon moteur est bien un GTIpar contre le passé de mon cab est un peu flou donc moteur d'origine ou pas j'en sais pas grand chose
ou un KR si c'est swap, dans ce cas c'est bien 139CV

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yanncox
- Hall of Fame

C'est ce que j'ai dit plus haut :fumeurcoolraver a écrit :yanncox a écrit :Ton moulin fait 110 voir 112ch mais pas au dessus. Dans ton profil tu as marqué moteur 2H mais c'est pas possible vue l'année de ton cab. C'est sûrement un 1600 EG 110ch ou au pire un 1800 DX de 112ch s'il a été changé.Miralov a écrit :Merci pour ta réponse :mrgreen:
En général lorsque c'est swappé KR c'est la première chose que le proprio annonce :mdr

-
Thalmann
Si c'est le qu'as c'est marquer sur la tubulure doch 16v est oui à tu des photos
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
yanncox a écrit :C'est ce que j'ai dit plus haut :fumeurcoolraver a écrit :yanncox a écrit :Ton moulin fait 110 voir 112ch mais pas au dessus. Dans ton profil tu as marqué moteur 2H mais c'est pas possible vue l'année de ton cab. C'est sûrement un 1600 EG 110ch ou au pire un 1800 DX de 112ch s'il a été changé.Miralov a écrit :Merci pour ta réponse :mrgreen:
En général lorsque c'est swappé KR c'est la première chose que le proprio annonce :mdr
il sais peu etre juste que ca fais 140CV sans savoir c'est quoi comme moteur, tu sais defois les vendeurs hin

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.