Salut a tous
j ai un souci que n arrive pas a resoudre
j ai recup ma cab il y a 5 ans dans un etat mediocre moteur pas d orig aisceau deboite et j en passe
alors j attaque mon prob
apres remplacement du moteur donc un dx a injection meca et faisceau du compartiment moteur la bete demarre au quart de tours pour l instant tous va bien donc je zone quelque1 00aine km pour voir ce qui ne va pas .
mise a part quelque fuite tous va bien
donc j avais remplacer l ancien faisceau mais je ne l avis pas sortis du compartiment moteur chose que j ai fait et LA gros pb
elle veut plus demarre alors les symptome
la pompe a essence ne lance plus a pres le cooup de demareur et en plus plus d allumage
J ai shunter le relais rien a faire
je pense qui il y a une masse ou une cosse qui et mal branche j ai fait tout le tour RAS
alors je commence a deesperé
merci
la j ai besoin d aide!!!!!!pas d allumage pas de pompe
-
Jon1980
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L041 Noir
Re: la j ai besoin d aide!!!!!!pas d allumage pas de pompe
En shuntant ton relais, tu à bien vérifier que le carburant arrivait bien devant au niveau du filtre au moins ? :yeux
-> stp fait un effort au niveau de l’orthographe et de la construction de tes phrases, car j'ai chopé une migraine juste en te lisant ...

-> stp fait un effort au niveau de l’orthographe et de la construction de tes phrases, car j'ai chopé une migraine juste en te lisant ...
-
juru
Jon1980 a écrit :En shuntant ton relais, tu à bien vérifier que le carburant arrivait bien devant au niveau du filtre au moins ? :yeux
En shutant le relais la pompe fonctionnne mais vus que je n est pas d alumage elle ne demare pas
pas contre j ai remarqué quant je laisse le contact et je debranche puis rebranche la batterie la pompe se lance pandant 1 A 2 secondes et en meme temps il y a une étincelle qui ce produit au niveau de l alumage
Est ce que tu sais si il ya une relais qui coupe l alumage et la pompe?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
non 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
ju26
Toujours pas trouvé de solution
y a pas un sauveur qui peu m eclairé svp
merci d avance
y a pas un sauveur qui peu m eclairé svp
merci d avance