Bonsoir
J'ai présenté la golf 1 cab 1.5 de 1981 il y a quelque jours et la je voulais mettre quelque photos et demander des avis
J'ai peur de m'y attaquer je sais pas si sa veux le cout de la restaurer ou de changer la caisse complet?
Golf 1 cab rouiller+rouiller+rouiller ..... Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Golf 1 cab rouiller+rouiller+rouiller .....
Salut,
si t'es pas carrossier, si t'as pas 3000€ de budget mini, si c'est pas un modèle rare, change la caisse, c'est plus simple et moins couteux. Partir dans une resto sur cette base, si t'as pas les compétences, c'est risquer de se dégouter de rouler et refaire une ancienne
si t'es pas carrossier, si t'as pas 3000€ de budget mini, si c'est pas un modèle rare, change la caisse, c'est plus simple et moins couteux. Partir dans une resto sur cette base, si t'as pas les compétences, c'est risquer de se dégouter de rouler et refaire une ancienne

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Chreun
- Colonel forumeur

- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
Ce qui est visible n'est déjà pas engageant mais si tu ajoutes la rouille qu'assurément tu trouveras en démontant la voiture ou en grattant la peinture, on peut effectivement dire que le défi est élevé.
Le jeu en vaut-il la chandelle?
Le jeu en vaut-il la chandelle?
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Entre ton premier message qui faisait état de tes questions sur la motorisation (pas de différences entre carbu et injection), http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... hp?t=32763
la mise en vente du cab sur One Cab même et maintenant la rouille qui apparaît de partout, je crois qu'on peut dire que ce dont tu as manqué le plus lors de ton achat c'est de vigilance.
Il ne reste plus à espérer que quelqu'un en veuille pour pièces... :oui
la mise en vente du cab sur One Cab même et maintenant la rouille qui apparaît de partout, je crois qu'on peut dire que ce dont tu as manqué le plus lors de ton achat c'est de vigilance.
Il ne reste plus à espérer que quelqu'un en veuille pour pièces... :oui
-
GARIK67
Merci pour vos réponses oui je crois aussi que elle va finir en pièce
c'est dommage!!
Mais bonne vu le prix des pièces en générale elle va partir pour pièce j’espère.
Mais bonne vu le prix des pièces en générale elle va partir pour pièce j’espère.