bonjour, j ai acheter une golf 1 cab il y a un mois, a priori tt marchais bien avant,je connais le vendeur et j ai confiance en lui.
le jours suivant j ai voulut mettre une sono et impossible de trouver l alimentation pour le poste, j ai donc mis le poste en direct sur la batterie, et le lendemain impossible de demarer, pourtant j avais fais 500 bornes.j ai penser que mon poste devais bouffer la batterie j ai donc débrancher le poste, j ai rouler et le lendemain pareille. ma batterie étant très ancienne et morte d apres le mécano, je l ai changer.mais la encore le lendemain matin impossible de demarer, j ai donc débrancher totalement le poste, mais pareille elle ne démarre plus et la batterie se vide.
j ai remarque que sans le contacte les essuie glace fonctionnaient, ce qui ne me parait pas normal????
on m a dis qu il y avait sur les golf le connecteur de neiman qui se cassait souvent et qui pouvait donc faire faux contact, est ce vrai? et sinon d ou peut venir se problème électrique???
aidez moi svp
gautier69
ma golf 1 ne demare plus....sniff Le sujet est résolu
-
Dan59
Re: ma golf 1 ne demare plus....sniff
salut tout d'abord si tu veux qu'un membre du forum te vienne en aide il serai préférable que tu présente et que tu présente ton cabby sans cela je pense qu'aucun des membres te viendra en aide
sinon
a toi et a ta belle 
sinon
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
il faut contrôler l'alternateur dans un 1er temps, mettre un voltmètre sur la batterie et contrôler le courant de charge moteur et phares allumé tu dois avoir une valeur au moins = a 13 volt ou plus 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
gautier69
oui je suis gautier, de lyon, je viens d aquerir une golf 1 cab blanche, je n ai pas encore de foto a mettre mais des que j en aurais je le ferrais.
depuis très longtemps j en voulais une, et j ai enfin trouver une bonne affaire, donc je me suis lance, et j en suis ravi, sauf pour se petit problème électrique que je ne comprend pas. je touche un peu en meca mais en elec pas trop.
coolraver tout d abord merci de ta réponse, j ai essayer ça la dernière fois et ça fonctionnait. je vais quand meme ressayer demain.
as tu deja entendu dire qu il y avait souvent des problème de connecteur de neiman sur les golf 1?
gautier
depuis très longtemps j en voulais une, et j ai enfin trouver une bonne affaire, donc je me suis lance, et j en suis ravi, sauf pour se petit problème électrique que je ne comprend pas. je touche un peu en meca mais en elec pas trop.
coolraver tout d abord merci de ta réponse, j ai essayer ça la dernière fois et ça fonctionnait. je vais quand meme ressayer demain.
as tu deja entendu dire qu il y avait souvent des problème de connecteur de neiman sur les golf 1?
gautier
-
gautier69
bonjour,
alors pour l alternateur c est ok, quand je la demare et que je met le voltmètre, je suis a plus de 13 apres un petit de recharge car la batterie se vide, et quand je met les phare il y a une legere chute de volt mais qui reste au dessus de 13.
apres je ne sais pas trop quoi chercher de plus, je ne sais pas d ou peut venir cette fuite électrique et je ne sais pas par ou commencer a chercher.
si qlq 1 pouvais essayer de me donner des piste j en serais très reconnaissant.
merci
gautier69
alors pour l alternateur c est ok, quand je la demare et que je met le voltmètre, je suis a plus de 13 apres un petit de recharge car la batterie se vide, et quand je met les phare il y a une legere chute de volt mais qui reste au dessus de 13.
apres je ne sais pas trop quoi chercher de plus, je ne sais pas d ou peut venir cette fuite électrique et je ne sais pas par ou commencer a chercher.
si qlq 1 pouvais essayer de me donner des piste j en serais très reconnaissant.
merci
gautier69
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
il faut chercher des anomalies dans le branchement du faisceau, virer tout les branchement qui ne sont pas d'origine et faire une recherche de fuite avec un testeur de continuité 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.