Ma golf ne démarre plus Le sujet est résolu
-
salut
Ma golf ne démarre plus
Golf gli 1800 dx de 84. Ma golf ne démarre plus. Enfin elle démarre en shuntant le relais de la pompe à Essence. Le relais est testé avec le neiman ok, fusible ok, pompe ok. Le problème semble venir de la commande du relais. Quelqu'un peut il m aider?
-
Ebol@2212
- Capitaine forumeur

- Prénom : Charlesplows
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
Re: Ma golf ne démarre plus
il se peu que se soit justement ton relai qui soit hs 
-
salut
J'ai déja testé le relais sur la batterie et le courant passe et on entend bien de clic. Petite précision, en tournant la clef avant démarrage j'avais la pompe qui tournait quelques secondes. Comment est alimenté la commande du relais?, Je ne vois rien de précis sur les schémas électriques. Merci de votre aide.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
salut a écrit :J'ai déja testé le relais sur la batterie et le courant passe et on entend bien de clic. Petite précision, en tournant la clef avant démarrage j'avais la pompe qui tournait quelques secondes. Comment est alimenté la commande du relais?, Je ne vois rien de précis sur les schémas électriques. Merci de votre aide.
si ca marche en shuntant le relais c'est que ton relais ne fonctionne plus correctement...tu met un fil entre les deux plus gros plot sur la boite a fusible, si ca démarre c'est que ton relais est mort

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Ebol@2212
- Capitaine forumeur

- Prénom : Charlesplows
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
coolraver a écrit :salut a écrit :J'ai déja testé le relais sur la batterie et le courant passe et on entend bien de clic. Petite précision, en tournant la clef avant démarrage j'avais la pompe qui tournait quelques secondes. Comment est alimenté la commande du relais?, Je ne vois rien de précis sur les schémas électriques. Merci de votre aide.
si ca marche en shuntant le relais c'est que ton relais ne fonctionne plus correctement...tu met un fil entre les deux plus gros plot sur la boite a fusible, si ca démarre c'est que ton relais est mort
-
salut
J'ai pas de "pot", j'ai changé le relais par un tout neuf et rien ne se passe. En résumé, Il y a une tension à la commande du relais lorsque je tourne la clef, en shuntant la puissance du relais, la voiture démarre et en montant un relais neuf plus rien. Si vous avez une idée, je suis preneur.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
salut a écrit :J'ai pas de "pot", j'ai changé le relais par un tout neuf et rien ne se passe. En résumé, Il y a une tension à la commande du relais lorsque je tourne la clef, en shuntant la puissance du relais, la voiture démarre et en montant un relais neuf plus rien. Si vous avez une idée, je suis preneur.
c'est pas le bon relais il y a plusieurs modèles

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.