Ma golf ne démarre plus Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
salut

Ma golf ne démarre plus

Message par salut »

Golf gli 1800 dx de 84. Ma golf ne démarre plus. Enfin elle démarre en shuntant le relais de la pompe à Essence. Le relais est testé avec le neiman ok, fusible ok, pompe ok. Le problème semble venir de la commande du relais. Quelqu'un peut il m aider?
Ebol@2212
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Charlesplows
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre BBS
Lien vers la présentation : 0

Re: Ma golf ne démarre plus

Message par Ebol@2212 »

il se peu que se soit justement ton relai qui soit hs :?
salut

Message par salut »

J'ai déja testé le relais sur la batterie et le courant passe et on entend bien de clic. Petite précision, en tournant la clef avant démarrage j'avais la pompe qui tournait quelques secondes. Comment est alimenté la commande du relais?, Je ne vois rien de précis sur les schémas électriques. Merci de votre aide.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

salut a écrit :J'ai déja testé le relais sur la batterie et le courant passe et on entend bien de clic. Petite précision, en tournant la clef avant démarrage j'avais la pompe qui tournait quelques secondes. Comment est alimenté la commande du relais?, Je ne vois rien de précis sur les schémas électriques. Merci de votre aide.

si ca marche en shuntant le relais c'est que ton relais ne fonctionne plus correctement...tu met un fil entre les deux plus gros plot sur la boite a fusible, si ca démarre c'est que ton relais est mort ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Ebol@2212
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Charlesplows
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre BBS
Lien vers la présentation : 0

Message par Ebol@2212 »

coolraver a écrit :
salut a écrit :J'ai déja testé le relais sur la batterie et le courant passe et on entend bien de clic. Petite précision, en tournant la clef avant démarrage j'avais la pompe qui tournait quelques secondes. Comment est alimenté la commande du relais?, Je ne vois rien de précis sur les schémas électriques. Merci de votre aide.

si ca marche en shuntant le relais c'est que ton relais ne fonctionne plus correctement...tu met un fil entre les deux plus gros plot sur la boite a fusible, si ca démarre c'est que ton relais est mort ;)
:+1 bis
salut

Message par salut »

J'ai pas de "pot", j'ai changé le relais par un tout neuf et rien ne se passe. En résumé, Il y a une tension à la commande du relais lorsque je tourne la clef, en shuntant la puissance du relais, la voiture démarre et en montant un relais neuf plus rien. Si vous avez une idée, je suis preneur.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

salut a écrit :J'ai pas de "pot", j'ai changé le relais par un tout neuf et rien ne se passe. En résumé, Il y a une tension à la commande du relais lorsque je tourne la clef, en shuntant la puissance du relais, la voiture démarre et en montant un relais neuf plus rien. Si vous avez une idée, je suis preneur.

c'est pas le bon relais il y a plusieurs modèles ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »