Moteur DX : ralentit trop élevé apres avoir roulé. Le sujet est résolu
-
babou
Moteur DX : ralentit trop élevé apres avoir roulé.
Hey les amis,
Tout à l'heure j'ai sortit le cabby, elle roulais impeccable, je me sui arréter a l'atelier de préparation de moto de mon bled (pour bricoler sur mon r1)
et en repartant la voiture a démarer normalement, puis sur la route en m'arretant à un feu le ralentit est monté a 1500 trs/min puis à 2000Trs/min d'un coup, j'ai desserrer la vis de ralentit en rentrant chez moi et rien a faire ! je n'y connais trop rien en vieilles auto, et je n'ai pas trouvé de réelle réponses sur le net...
Si il y à un connaisseur, je suis preneur !
Tout à l'heure j'ai sortit le cabby, elle roulais impeccable, je me sui arréter a l'atelier de préparation de moto de mon bled (pour bricoler sur mon r1)
et en repartant la voiture a démarer normalement, puis sur la route en m'arretant à un feu le ralentit est monté a 1500 trs/min puis à 2000Trs/min d'un coup, j'ai desserrer la vis de ralentit en rentrant chez moi et rien a faire ! je n'y connais trop rien en vieilles auto, et je n'ai pas trouvé de réelle réponses sur le net...
Si il y à un connaisseur, je suis preneur !
-
lolocox62
Re: Moteur DX : ralentit trop élevé apres avoir roulé.
t'as changé dernièrement le fameux petit joint sous cette vis ? Sinon essaie , ça vaut rien
-
babou
lolocox62 a écrit :t'as changé dernièrement le fameux petit joint sous cette vis ? Sinon essaie , ça vaut rien
Des joints sur la vis de ralentit ? ce n'est qu'une vis avec un contre ecroux non ?
La seule chose dont j'ai touché la semaine derniere c'est augmenter le ralentit, il était trop bas (600 trs/min)
je l'ai augmenté a 1000 trs/min et ça fonctionnai nickel !
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876