capote occasion Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
jean s

capote occasion

Message par jean s »

J'ais trouvais une capote compléte avec son armature en occasion, est-il facile de démonter l'ancienne et remonter la nouvelle, combien de temps de pose et quel probléme puis-je rencontrer....merci de d'avance pour les conseils. Elle est en vente à 700 € ttc et proche du neuf...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: capote occasion

Message par coolraver »

il faut verifier l'année pour l'amature car deux modele possible sinon pas de soucis
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
jean s

Message par jean s »

Ok et pour la dépose repose cela dit quoi? difficulté et temps de pose svp?
:foldingo
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

A 700€ il y a intérêt que tout soit refait à neuf, c'est à dire ciel de toit sans défauts, matelassure refaite et capote neuve sinon c'est trop cher.

POur savoir le travail à effectuer il y a tout ce que tu veux 3 ligne au dessus de ton post...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

pour ce prix, tu a tout en neuf.
Dan59

Message par Dan59 »

il me semble que ca soit cette annonce ci dont tu parle pour la capote

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Lazur

Message par Lazur »

pour 300€ j'ai eu une voiture complète avec une capote en très bon état (par contre c'est du vinyle...)

700€ c'est juste carrément cher non ????
jean s

Message par jean s »

[quote="dan59"]il me semble que ca soit cette annonce ci dont tu parle pour la capote

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote
Oui c'est cette annonce, donc trop cher, je prend note merci à tous pour votre avis.
jean s

Message par jean s »

J ais fait quelque devis on me demande entre 1000 et 1200€ posée, vu la complexité de la dépose repose, y a t il quelqu'un qui sache faire ce type de prestation dans le nord de la france? Cela pour qu'on le fasse ensemble.
gpburning
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32170

Message par gpburning »

jean s a écrit :J ais fait quelque devis on me demande entre 1000 et 1200€ posée, vu la complexité de la dépose repose, y a t il quelqu'un qui sache faire ce type de prestation dans le nord de la france? Cela pour qu'on le fasse ensemble.
pourquoi tu le fais pas toi? dire que j ai payé ma capote 195euros

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455276calandre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/455276calandre.jpg[/img][/url]
les phares ronds c'est trop bon
Dan59

Message par Dan59 »

jean s a écrit :J ais fait quelque devis on me demande entre 1000 et 1200€ posée, vu la complexité de la dépose repose, y a t il quelqu'un qui sache faire ce type de prestation dans le nord de la france? Cela pour qu'on le fasse ensemble.
le prix comporte la capote et les cables ect j'espere
car si c'est juste la main d'oeuvre c'est hyper chere
gpburning
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32170

Message par gpburning »

dan59 a écrit :
le prix comporte la capote et les cables ect j'espere
car si c'est juste la main d'oeuvre c'est hyper chere
j espere aussi le ciel de toit et la matelassure

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455276calandre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/455276calandre.jpg[/img][/url]
les phares ronds c'est trop bon
Dan59

Message par Dan59 »

dans le nord je c'est que alex de chez ADN MOTOR'S le fait essai de le contacté pour avoir un devis
met sinon il y a des membre du forum qui le fond met il ne sont pas dans le nord j'avais aussi envissagé de le faire faire part eu met beaucoup trop loin pour moi
lolocox62

Message par lolocox62 »

Celle qui est à 700e c justement Alex de chez ADN , je l'ai vue cette capote , elle est nickel , mais j'ai pas regardé en dessous.
Lui demande sinon 1200e tout compris
jean s

Message par jean s »

dan59 a écrit :
dans le nord je c'est que alex de chez ADN MOTOR'S le fait essai de le contacté pour avoir un devis
met sinon il y a des membre du forum qui le fond met il ne sont pas dans le nord j'avais aussi envissagé de le faire faire part eu met beaucoup trop loin pour moi
chez adn c'est entre 1000 et 1200€ je l'ais deja contacté...
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »