Passionné VW, golf 3 et plusieurs golf 4, j'ai envie de me faire plaisir !
Donc me voilà à la recherche d'un G1 cab depuis 2-3 mois, j'ai certes loupé 1 ou 2 affaire mais je ne trouve pas grand chose pour le moment... j'ai aussi peur de me lancer ...
Peu être un peu trop sélectif mais je privilégie les petits PC, avec moteur injection.
Autre point négatif je suis dans le sud (31) et donc les cab ici sa ne cour pas les rue du tout...surtout petit PC donc je pense ne plus me focaliser là dessus.
Voilà une annonce que j'aimerai faire analyser.
http://www.leboncoin.fr/voitures/404658120.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques infos complémentaire:
Moteur DX - 2nd mains
Entretien régulier par le garagiste, roule tous les jours, elle démarre au quart de tour
Rien fait en gros frais... (la propriétaire étant une femme, elle ne sais pas trop ce quelle à fait dessus, j'attends des détails sur les factures)
elle a un soucis pour fermer a clé les portières + l antenne radio est cassé + un joint cache culbu à changer
la capote n'est pas percée mais les bords sont usés car capote d origine. (donc à changer je pense non ?)
Voilà je pense vous rajouter quelque précision dès que possible, j'aimerai avoir quelque avis déjà...
Mon budget et d'environ 3000-3500€ pour la voiture, avec 500€ de réparation/révision après l'achat.
Je vais rouler tout les jours avec (entre 10-50km / jour)
Que puis je demandé d'autre comme infos ?
une négociation à 3000€ serait elle correcte ou cela ne vaut il toujours pas le coût ?
merci de vos retour