Voila donc ma raison de ma venu parmis vous. Je vais faire appel au passionné caler en mecanique, et plus particulierement meca vw
J'ai actuellement une golf 2 GTI 8s ( moteur PB) qui dors a la maison. J'ai dessus un soucis de carrosserie, le pavillon s'est detendu. Ce qui fait que le toit s'abaisse a l'ouverture de portiere et remonte a la fermeture avec la compression de l'air dans l'habitacle. Solution aujourdhui, changé le pavillon... assez couteux et pas simple a realisé comme vous pouvez vous en doutais. J'avais donc opté pour une solution plus simple, pas beaucoup moins cher mais bon ...le changement de caisse integralement. Malheureusement pas evident a trouver ...
Les beaux jours arrivant, quoi de mieux que de rever a rouler cheveux au vent au bord d'un cab !!!
Apres ce petit roman voila enfin la question misterieuse... Auriez vous connaissance d'une modele de mk1 cab , d'une année ou autre, ou je pourrais mettre mon moteur de mk2 dedans. Les modif a apporter sont elle importante ? Si je part sur cette solution , c'est egalement que mon moteur de mk2 n'as que 50 000km...
Je vous remercie a tous pour vos conseil apporter sur ce post.
amicalement
ju'