Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tous
je viens de demonter mon carbu resutat un peu de rouille dans la cuve et je me demande si ilexiste une pochette de joints pour le remontage et ce qui est systematiquement a changer ou conseiller de changer
merci de vos reponses !
ds le nouveau catalogue mécatechnic il y a une pochette de joints pour carbu au prix de 15 euros.
Mais le joint sur la photo ne ressemble pas a celui du 2E2
bouba a écrit :c'est ce que je viens de voir!j'irrai chez vag petit conseille des pices a changer?
salut,
pour la pochette de joint du pierburg chez VW bah bon courage, lorsque je l'ai demandé, on m'a dit déconseillé de démonter le carbu et blablabla donc j'espère qu'il te la vendront, bref bon courage
Sinon ce que tu peux changer c'est ta semelle de carbu=59€ chez VW
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
oui bien dit car meme chez vw apres un reglage carbu a part 100 euro en moins ca na rien change alors je le fais moi meme je vois que tu as la meme que la mienne pour le repere de calage allumage sur le volant moteur a quoi il ressemble car je ne l'ai pas vue avec la lampe strobo si tu sais ce serrai cool merci
alors moi j'ai pas de EW mais un HN, le carbu est différent, ce n'est pas un pierburg pour moi, c'est le seule différence
Sinon pour le calage c'est 5° d'avance il me semble
Pour le repère je te trouve une photo et je te montre
bon j'ai trouvé une photo sur le site ou l'on voit bien la "trappe de visite".
Tu vois le capuchon vert sur la photo??tu enlève ce capuchon et tu y verra une pointe, cette pointe repère le moint d'allumage 0 et donc la différence avec le répère sur le volant moteur te donne l'avance ou le retard à l'allumage
j'espère avoir été clair
PS:ne fais pas attention à ce qu'il y a de marqué en rouge ça n'a rien à voir avec notre sujet puisque j'ai pris cette photo sur le site et parlant du changement d'embrayage
donc si j'ai bien compris il faut enlever le capuchon vert entierement car j'ai enlever celui de dessus (le petit) et rien ; de quelle sens tourne l'allumeur pour l'avance et le retard?
bouba a écrit :donc si j'ai bien compris il faut enlever le capuchon vert entierement car j'ai enlever celui de dessus (le petit) et rien ; de quelle sens tourne l'allumeur pour l'avance et le retard?
bah je vois pas trop ce que tu veux dire là
Lorsque tu as de l'avance, le repère sur le volant moteur est décalé vers l'avant de la voiture par rapport à la pointe sinon pour le retard c'est le contraire logique
Dans ton cas et dans le mien, c'est une avance de 5°