Montage mfa sur DX Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Mickael

Montage mfa sur DX

Message par Mickael »

salut a tous
je possède une one gti 1800 dx 1983 sans MFA, je viens de acheté le câblage niveau boite a fusibles, pour commodo et compteur..
j'ai pas encore réussi a trouve les réponses pour mes questions..

j'ai trouve sur se lien http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309" onclick="window.open(this.href);return false;
(derniere photo) le tuyaux qui part de soupape antiretour est qui termine sur la capsule a dépression (retard)
j'ai seulement une sortie et j'ai un tuyaux de capsule a dépression (avance)

mas question est a quoi sert'il vraiment, ci c'est possible de mettre le mfa sans se tuyaux, ou quoi faire car
sur le project qui ons mfa d'origine ils on ce tuyaux branche a une capsule qui se trouve pres du debimetre (capsule) que j'ai pas..

allor je sais pas quoi faire..

merci d'avance..
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: Montage mfa sur DX

Message par coolraver »

Mickael a écrit :salut a tous
je possède une one gti 1800 dx 1983 sans MFA, je viens de acheté le câblage niveau boite a fusibles, pour commodo et compteur..

j'ai trouve sur se lien http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309" onclick="window.open(this.href);return false;
(derniere photo) le tuyaux qui part de soupape antiretour est qui termine sur la capsule a dépression (retard)

mas question est a quoi sert'il vraiment, ci c'est possible de mettre le mfa sans se tuyaux, ou quoi faire car
sur le project qui ons mfa d'origine ils on ce tuyaux branche a une capsule qui se trouve pres du debimetre (capsule) que j'ai pas..

merci d'avance..

t'a un 1600 EG1? non? bon bin ce shema ne te concerne pas...y a qu'un tuyau qui part de la soupape anti retour pour le MFA, l'autre part du papillon sur la capsule a depression :oui
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Mickael

Message par Mickael »

coolraver a écrit :
Mickael a écrit :salut a tous

merci d'avance..

t'a un 1600 EG1? non? bon bin ce shema ne te concerne pas...y a qu'un tuyau qui part de la soupape anti retour pour le MFA, l'autre part du papillon sur la capsule a depression :oui

hummm allor pour mon cas j'ai seulment besoin du tuyaux qui part de la soupape anti retour pour le compteur.. qui normalment est le blanc est l'autre que tu parle c'est le noire.. c'est ca?

j'ai regarde sur le programe de catalogue volkswagen pour savoir le numero de serie du tuyau mes rien pas de numero allor j'ai pas oser y allez..
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

peu importe la couleur, y en a meme du jaune si tu veux... ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Mickael

Message par Mickael »

ok merci..
Répondre

Retourner vers « Electricité »