collecteur inox 2H Le sujet est résolu
-
kevsdu67
collecteur inox 2H
Bonjour a tous,je veut m acheter prochainement un collecteur 4en1 en inox pour mon cabby (moteur 2H) j ai un peu regardé sur ebay.de et beaucoup de collecteur ne sont pas fais pour un 2h avec catalyseur integré dans collecteur, est ce que ça éxiste car chez moi c est pas le cas ,mon catalyseur se situe avant le silencieux intermédiaire 
-
djé
- Capitaine forumeur

- Prénom : jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21559&start=210
Re: collecteur inox 2H
j'en est acheté un collecteur et j'en profite pour supprimer le cata avec un intermédiaire de dx 

-
Ebol@2212
- Capitaine forumeur

- Prénom : Charlesplows
- Version : Quartett
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
il n y a pas avec catalyseur mais tu peut en trouver avec le raccord qui de catalyse ton véhicule, fait attention qu'il y ai bien l emplacement pour la sonde lambda 
-
kevsdu67
le premier que j ai contacté n a pas l emplacement de la sondef, je vais voir pour un autre collecteur inox du style plug and play est ce qu il me faudra un tube inox pour raccorder le collecteur a l intermediaire je ne souhaite pas conserver mon cat 
-
Ebol@2212
- Capitaine forumeur

- Prénom : Charlesplows
- Version : Quartett
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
oui tu vas devoir trouver sa !!
il existe j ai un pote qui la trouver sur ebay allemagne le collecteur avec tous.moi je n ai pas pris le bon et j ai du trouver un de catalyseur ou tube Afrique pour faire le raccord .. good luck :dance
il existe j ai un pote qui la trouver sur ebay allemagne le collecteur avec tous.moi je n ai pas pris le bon et j ai du trouver un de catalyseur ou tube Afrique pour faire le raccord .. good luck :dance
-
Taz83
Salut
Prend un collecteur non cata
et une ligne qui va avec
Par contre attention je vien de le faire et j'ai eu des modif à faire
Collecteur eBay : la partie contre la cullasse un peu trop grosse besoin de meuler un peu pour passer le collecteur d'admission
Et la sortie un peu trop grosse pour passer dans la ligne , c'est une pièce en inox qui fait 10 cm au lieu qu'elle rentre dans la ligne je l'ai fait soudé
Prend un collecteur non cata
et une ligne qui va avec
Par contre attention je vien de le faire et j'ai eu des modif à faire
Collecteur eBay : la partie contre la cullasse un peu trop grosse besoin de meuler un peu pour passer le collecteur d'admission
Et la sortie un peu trop grosse pour passer dans la ligne , c'est une pièce en inox qui fait 10 cm au lieu qu'elle rentre dans la ligne je l'ai fait soudé
-
Daggy
Mets un tube afrique!kevsdu67 a écrit :le premier que j ai contacté n a pas l emplacement de la sondef, je vais voir pour un autre collecteur inox du style plug and play est ce qu il me faudra un tube inox pour raccorder le collecteur a l intermediaire je ne souhaite pas conserver mon cat
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
des précisions...Daggy a écrit :Mets un tube afrique!kevsdu67 a écrit :le premier que j ai contacté n a pas l emplacement de la sondef, je vais voir pour un autre collecteur inox du style plug and play est ce qu il me faudra un tube inox pour raccorder le collecteur a l intermediaire je ne souhaite pas conserver mon cat
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
kevsdu67
J ai trouvé ça et le vendeur m assure que je peut le brancher direct sur le silencieux intérmediaire
http://www.ebay.de/itm/Facherkrummer-VW ... 2ec1c169dc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.de/itm/Facherkrummer-VW ... 2ec1c169dc" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Daggy
C'est un bout de ligne qui remplace ton cata, juste après ta sombe lambda qui reste dc en place.laurent.P a écrit :des précisions...Daggy a écrit :Mets un tube afrique!kevsdu67 a écrit :le premier que j ai contacté n a pas l emplacement de la sondef, je vais voir pour un autre collecteur inox du style plug and play est ce qu il me faudra un tube inox pour raccorder le collecteur a l intermediaire je ne souhaite pas conserver mon cat
-
kevsdu67
Donc si j achete ce collecteur il me faudra encore acheter un tube pour relier le collecteur a l inter ?
-
Daggy
Sauf s ils ont créé un système d échappement en Wi-Fi ! Ptdr
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk