Démarrage le soir difficile Le sujet est résolu
Démarrage le soir difficile
Bonjour à tous
Certain on entendu parler de ma facture de 776 euros par mon garagiste il y à 15 jours.
Mes injecteurs ont été remplacés par dès injecteur d occaz.
Là voiture a récupéré ses chevaux, démarrage le matin au quart de tour, à chaud pareil.
Par contre, le soir en récupérant là voiture c est pas là même histoire. Faut que j accélére à fond et démarrer pendant quelques secondes avant qu elle démarre.
J aimerai confirmation avant d aller râler au garage et savoir si c est bien le symptôme dès injecteurs qui fuit ou si c est mon injecteur de départ à froids?
D avance, merci.
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Certain on entendu parler de ma facture de 776 euros par mon garagiste il y à 15 jours.
Mes injecteurs ont été remplacés par dès injecteur d occaz.
Là voiture a récupéré ses chevaux, démarrage le matin au quart de tour, à chaud pareil.
Par contre, le soir en récupérant là voiture c est pas là même histoire. Faut que j accélére à fond et démarrer pendant quelques secondes avant qu elle démarre.
J aimerai confirmation avant d aller râler au garage et savoir si c est bien le symptôme dès injecteurs qui fuit ou si c est mon injecteur de départ à froids?
D avance, merci.
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. mars 18, 2007 23:14 pm
- Voiture : Golf 2
- Localisation : evenos (var)
- Âge : 60
Re: Démarrage le soir difficile
salut
si tes injecteurs fuyaient tu aurais beaucoup de mal pour demarrer a chaud
si tes injecteurs fuyaient tu aurais beaucoup de mal pour demarrer a chaud

GIPP reprezent 

-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage le soir difficile
A froid je dirai plutot le regulateur de contrepression 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Démarrage le soir difficile
A froids le matin, elle démarre au quart de tour! C'est juste le soir après le boulot qu'elle galère a démarrer...coolraver a écrit :A froid je dirai plutot le regulateur de contrepression
Le régulateur, le garage l'a changé et réglé avec les manos.
Re: Démarrage le soir difficile
Quand je dis à chaud, c'est moins de 5min après avoir éteins le moteur.simon a écrit :salut
si tes injecteurs fuyaient tu aurais beaucoup de mal pour demarrer a chaud
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage le soir difficile
Daggy a écrit :Quand je dis à chaud, c'est moins de 5min après avoir éteins le moteur.simon a écrit :salut
si tes injecteurs fuyaient tu aurais beaucoup de mal pour demarrer a chaud
a chaud c'est 1/4 d'heure 20 mn apres avoir eteint le moteur
mais a ce stade il faudrai que tu prenne les pression pour etre sur que rien ne dysfonctionne au niveau de l'injection


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Démarrage le soir difficile
J essaierai de redémarrer ce soir 20min après avoir coupe le moteur...coolraver a écrit :Daggy a écrit :Quand je dis à chaud, c'est moins de 5min après avoir éteins le moteur.simon a écrit :salut
si tes injecteurs fuyaient tu aurais beaucoup de mal pour demarrer a chaud
a chaud c'est 1/4 d'heure 20 mn apres avoir eteint le moteur
mais a ce stade il faudrai que tu prenne les pression pour etre sur que rien ne dysfonctionne au niveau de l'injection
Re: Démarrage le soir difficile
Je viens d essayer.
Je recupere la voiture après le boulot, j.accélére à fond et il lui fois 5 sec pour démarrer.
6km plus tard, j arrive chez moi. (oui, je suis pas très loin! Mdr)
Moteur à 80 degrés, je coupe.
Je reviens 25min après. Sans accélérer elle mets 2-3sec de démarreur avant de demarrer . Je la laissé tourner quelque seconde, j accélére deux fois et je coupe. Moteur à 72 degrés.
15 min après je reviens pour essayer avec un filet de gaz. Elle démarre presque au quart de tour.
Je recupere la voiture après le boulot, j.accélére à fond et il lui fois 5 sec pour démarrer.
6km plus tard, j arrive chez moi. (oui, je suis pas très loin! Mdr)
Moteur à 80 degrés, je coupe.
Je reviens 25min après. Sans accélérer elle mets 2-3sec de démarreur avant de demarrer . Je la laissé tourner quelque seconde, j accélére deux fois et je coupe. Moteur à 72 degrés.
15 min après je reviens pour essayer avec un filet de gaz. Elle démarre presque au quart de tour.
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage le soir difficile
Daggy a écrit :Je viens d essayer.
Je recupere la voiture après le boulot, j.accélére à fond et il lui fois 5 sec pour démarrer.
6km plus tard, j arrive chez moi. (oui, je suis pas très loin! Mdr)
Moteur à 80 degrés, je coupe.
Je reviens 25min après. Sans accélérer elle mets 2-3sec de démarreur avant de demarrer . Je la laissé tourner quelque seconde, j accélére deux fois et je coupe. Moteur à 72 degrés.
15 min après je reviens pour essayer avec un filet de gaz. Elle démarre presque au quart de tour.
quand tu met le contact tu entend la pompe se declencher 2 sec?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Démarrage le soir difficile
Juste en tournant là clef, j attend 2 seconds et j entend ensuite la pompe tourner une fraction de seconde .
Par contre, ma prépompe est un peu bruyante par moment.
Par contre, ma prépompe est un peu bruyante par moment.
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage le soir difficile
Daggy a écrit :Juste en tournant là clef, j attend 2 seconds et j entend ensuite la pompe tourner une fraction de seconde .
Par contre, ma prépompe est un peu bruyante par moment.
ca peu expliquer


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Démarrage le soir difficile
La prepompe? Parce qu elle est bruyante ou parce qu on l entend qu un bref instant avant le démarrage¤
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage le soir difficile
Daggy a écrit :La prepompe? Parce qu elle est bruyante ou parce qu on l entend qu un bref instant avant le démarrage¤
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
si elle est bruyante c'est qu'elle commence a lacher, possible que ca joue, de toute facon il vaudrais mieux la changer


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Démarrage le soir difficile
Ok, je vais mettre ça aussi dans ma liste à pièces à acheter.... 
Elle commence vraiment à me coûter cher cette voiture...

Elle commence vraiment à me coûter cher cette voiture...
Re: Démarrage le soir difficile
Si ca peut te réconforter : "Quand on aime, on ne compte pas" 
Enfin... ca reste une expression :mdr

Enfin... ca reste une expression :mdr