ratées à bas régime Le sujet est résolu
-
croquette
ratées à bas régime
J'ai un soucis avec ma cab (moteur JH), elle fait des ratées à bas régime et à froid elle cale. J'ai déjà changé la pompe à essence immergée, filtre à essence, bougies, distributeur, tête d'allumage et je suis allé dans un garage pour faire régler le CO et l'avance. D'après vous qu'est-ce que ça peut être ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: ratées à bas régime
peu etre le regulateur de contrepression, as tu nettoyé son filtre dans un 1er temps?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
croquette
Non pas encore fait. Je vais tester ça, j'en ai un qui traine de ces régulateurscoolraver a écrit :peu etre le regulateur de contrepression, as tu nettoyé son filtre dans un 1er temps?
-
Taz83
À chaud, dans les tours elle tourne à peu près bien ?
Tes fils de bougie, abîme ou trop vieux
C'est assez simple à vérifier, tu fait tourné dans le noir total et tu regarde qui est pas des étincelle qui s'échappe
Ça peu être une piste
C'est assez simple à vérifier, tu fait tourné dans le noir total et tu regarde qui est pas des étincelle qui s'échappe
Ça peu être une piste
-
croquette
Déjà vérifié et tout fonctionne bienTaz83 a écrit :À chaud, dans les tours elle tourne à peu près bien ?
Ça peu être une piste
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
croquette a écrit :Nettoyer quel filtre ?
le filtre du regulateur de contrepression, il se situe dans le logement d'une des vis de raccord

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
croquette
Alors j'ai changé le régulateur de contrepression et toujours le même topo.
Sinon les coupures se font jusqu'à 3000 t/min et à régime constant, pas en forte acceleration. Je pense à une coupure d'allumage, mais c'est que tout est neuf sauf les câbles. Demain je vais essayer de les changer.
Sinon les coupures se font jusqu'à 3000 t/min et à régime constant, pas en forte acceleration. Je pense à une coupure d'allumage, mais c'est que tout est neuf sauf les câbles. Demain je vais essayer de les changer.
-
Taz83
+1croquette a écrit :Alors j'ai changé le régulateur de contrepression et toujours le même topo.
-
croquette
Alors j'ai changé les câbles et ça n'a rien changé au problème.
Là je sature avec cette caisse, je sens que je vais la brûler
Là je sature avec cette caisse, je sens que je vais la brûler
-
croquette
Hé les amis, j'ai enfin trouvé cette maudite panne. C'était tout simplement la bobine d'allumage, j'avais tout changé sauf ça. Je ne l'ai pas fait avant car normalement une bobine, elle donne ou elle donne pas mais pas à moitié.