J'ai fait plusieurs pages mais j'ai pas vu de symptomes similaires.
Quand j'arrete la voiture et coupe le contact pour refermer la capote, il m'est impossible de fermer les vitres electriques ensuite.
Il faut attendre au moins 15 à 20 minutes pour pouvoir le faire.
Bizarrement, la ventile, les clignos, le poste, tout le reste fonctionne normalement.
J'ai lu dans la notice de la voiture qu'il y avait une sécurité par rapport à la surtension de la capote electrique, sans plus de précision.
Ca pourrait venir de ça puisque les vitre sont également avec le systeme de la capote, le relai peut avoir un lien ?
Par contre pas d'info sur le numéro du relai
La voiture est de 02/92 et c'est un DX
Pb electrique sur Classic Le sujet est résolu
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Pb electrique sur Classic
Tes vitres electriques ne sont pas d'origine. Il y a forcément un soucis au niveau du montage. :oui
Ca aurait d'ailleurs été bien de le préciser, ça m'aurait éviter de sortir mes classeurs pour en rechercher les causes.
Ca aurait d'ailleurs été bien de le préciser, ça m'aurait éviter de sortir mes classeurs pour en rechercher les causes.
-
jeanmi
La voiture est une classic line, comment je le saissi elles ne sont pas d'origine, c'est une 2è main racheté à un papy qui l'avait racheté à un couple de cadres, les boutons on l'air d'origine, les caches manivelle aussi.
En plus la capote aussi est electrique???
quel peut être la différence dans ce cas ? car à mon avis ce doit être du montage VW alors?
Si je regarde la connectique derriere les boutons y a moyen de savoir? faut démonter un panneau de porte pour vérifier?
En plus la capote aussi est electrique???
quel peut être la différence dans ce cas ? car à mon avis ce doit être du montage VW alors?
Si je regarde la connectique derriere les boutons y a moyen de savoir? faut démonter un panneau de porte pour vérifier?
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Les golfs cabriolet qui ont les vitres electriques d'origine n'ont pas de bouchons aux portes, le panneau de porte est sans trou.
Donc bah là si tu n'y connais rien en electricité ça va être coton...
Donc bah là si tu n'y connais rien en electricité ça va être coton...
-
jeanmi
bon bah je confirme, c'est bien un rajout les vitres électriques, j'ai démonté le cache sur les panneaux de portes et j'ai plus qu'a y mettre la manivelle !!! au moins il me reste cette solution.. je regarderais les fils pour voir leur trajet dans la voiture et voir sur quoi ils sont repris au niveau du relai ou de la boite à fusible...
-
greg cab
- Général forumeur

- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Repasser en manuel comme l'origine est une bonne idée : cela limitera les pannes 
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
jeanmi
Oui, je crois que je vais le faire, mais il faudra démonter le moteur?
Quand j active la vitre, je vois le support qui tourne...
Quand j active la vitre, je vois le support qui tourne...
-
DJ_BO$$13
comme tu peux le voir, papy et cadres ont bien cachés leurs jeux :enervejeanmi a écrit : c'est une 2è main racheté à un papy qui l'avait racheté à un couple de cadres, les boutons on l'air d'origine, les caches manivelle aussi.