Bon, j'ai chercher mais pas trouver de post,
j'ai une Classic line de 02/92, "full élec", capote, vitres mais pas de clim, ma batterie d'origine VW est une 44A et 360Ah.
J'ai appelé VW pour un devis et là il me préconise une 60A ???
les dims des 60A est en moyenne 242mm de largeur alors que la mienne fait 205mm ??? et tombe pile poil sur le support de batterie.
quelqu'un peut me confirmer ?
Nos batteries Le sujet est résolu
-
mike91
Re: Nos batteries
Hello,
60Ah pour remplacer une 44??? Je trouve que la différence est assez importante...
J'opterais raisonnablement pour une 50Ah et 400 ampères; en supposant que celle d'origine est bien ce que tu as indiqué, c'est-à-dire 44Ah et 360A.
60Ah pour remplacer une 44??? Je trouve que la différence est assez importante...
J'opterais raisonnablement pour une 50Ah et 400 ampères; en supposant que celle d'origine est bien ce que tu as indiqué, c'est-à-dire 44Ah et 360A.
-
jeanmi
C'est surtout que la mienne vient de chez VW et que VW me préconise une 60.
ce serait pour avoir la confirmation de ceux qui ont des full electriques sur leurs batteries.
Je n'ai pas trouvé de préconisation sur la notice de la voiture pour les batteries.
ce serait pour avoir la confirmation de ceux qui ont des full electriques sur leurs batteries.
Je n'ai pas trouvé de préconisation sur la notice de la voiture pour les batteries.
-
ldr130
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28938
Salut
pour ma part j'ai changer la mienne et j'ai mis une 60 et aucun soucis a signaler
@+
pour ma part j'ai changer la mienne et j'ai mis une 60 et aucun soucis a signaler
@+
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
jeanmi a écrit :C'est surtout que la mienne vient de chez VW et que VW me préconise une 60.
sans la clim, une 60 ca ne sert a rien

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jeanmi
C'est surtout pour avoir la confirmation de ceux qui ont des classics, sinon je remet une 44...
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Il me semble qu'un des codes option sur l'étiquette de coffre de certains cabs fait justement référence à la batterie mais à vérifier.jeanmi a écrit :C'est surtout que la mienne vient de chez VW et que VW me préconise une 60.