frein arriere Le sujet est résolu
-
poue35
frein arriere
salut a tous j ai un cabriolet depuis 4 ans 1990 j aimerais modifier frein arriere .....est-ce possible de m eclairer un peu ou de me donner des suggestions pour augementer la perforance des freins arriere ou quel modification a faire merci .........
-
Will83
Re: frein arriere
passe en frein à disque.
tu récupère les fusé et les frein à disc arrière d'un golf 2 gti et tu les monte sur ton cabby.
tu récupère les fusé et les frein à disc arrière d'un golf 2 gti et tu les monte sur ton cabby.
-
tintin55
Ça c'est l'info que je chercher ! Mais pour le frein à main ça passe avec les cables d'origine??
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tintin55 a écrit :Ça c'est l'info que je chercher ! Mais pour le frein à main ça passe avec les cables d'origine??
il faut des freins de G2 avec etrier en 36 et des cables de freins a mains de scirocco 16V

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
tintin55
des étrier en 36? c'est pas ceux de la g2? la modification peu éviter le déséquilibre et ameliore le freinage surtout sur un cabby swapper... lol
-
manu.k
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
-
tintin55
je ne doute pas qu'il sache lol ma question c'était les étrier en 36 sont ceux des g2? juste pour savoir où les trouver lol
-
francky30
moi aussi je vais faire cette modif dès que je me serais occupé de mon problème carbu
-
tintin55
moi c'est la seul chose qui coince au ct donc quitte à changer je mettrais les disque
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
tintin55 a écrit :moi c'est la seul chose qui coince au ct donc quitte à changer je mettrais les disque
refait tes freins arrières complétement et tu n'aura plus de soucis. Les disques ça sert sur un swap et il faut que tout soit bien fait. Aucun intérêt de mettre des disques en laissant les freins devant d'origine. J'ai eu un cab swappé KR et je suis resté en freins de GLI d'origine, ça freinait très bien. S'il l'entretien est correct, le freinage d'origine suffit...
Sinon pour les étriers en 36, ce sont ceux de G2, peut-être d'autre modèle, à voir. Ne pas prendre de 38mm sinon le freinage est trop fort à l'arrière

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
tintin55
bah moi il est swap par un 1,8l gti donc je me dit que en qu'a de pépin je pourrais au moins justifiée ma presque bonne fois lol
merci du conseil pour le diamètre des piston je prendrais du 36 ça ira bien
et niveau flexible il ce branche sur ce d'origine ?
merci du conseil pour le diamètre des piston je prendrais du 36 ça ira bien
et niveau flexible il ce branche sur ce d'origine ?