Merci à tous et mes excuses pour cette réponse tardive (je rentre à l'instant d'un long déplacement).
Lilou se trouve en effet à plus de 550 km de chez moi. A supposer que j'aille passer quelques jours dans ce coin, cela me coûterait plus cher que de faire faire le boulot ici, à part le fait que je n'ai pas le temps.
Je n'ai pas trouvé Laurent.p sur la liste des membres, mais peut être n'ai-je pas tout compris! (d'accord, je viens peut être de prouver que j'en suis un!

)
Fred: j'avais téléchargé tous les documents cités avant de poster mon message, et c'est justement à leur lecture/vision que j'ai eu de sérieux doutes. Si mes souvenirs sont exacts, il y est par exemple question d'outils professionnels dont je ne dispose pas (agrafeuse pneumatique) ou d'instructions peu claires ("tendre ni trop, ni trop peu", par exemple). Par ailleurs, je ne dispose pas du temps nécessaire si je veux remettre le véhicule en circulation cet été.
Je vais poursuivre mes recherches en Allemagne, où je me rends assez souvent pour des raisons professionnelles. Sinon je passerai à la caisse
Encore merci et salutations cordiales