Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjours ami cabiste jai besoin je vos lumières.voilas jai changer mon embrayage complet(origine) sur mon DX qui etait a l'arete depuis 2 mois!et a ma grande surprise le comportement du moteur se trouve chamboulé!!!
pour fair simple a 5500 tr/m elle est a taquet!!!(je n'ai plus l'impression d'avoir un dx :insult )
quelqun peut m'aider svp?
Modifié en dernier par chucky le dim. juin 10, 2012 21:53 pm, modifié 1 fois.
L'embrayage n'a rien à voir avec la puissance moteur... Tu as dû débrancher un truc sans faire exprès sur le moulin, une dépression ou un truc dans le genre.Vu que le plateau sonde est au dessus de la boite et que tu l'as sûrement démonté, regardes de ce coté là.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
justement je voyai pas le rapport avec le nouvelle embrayage...
apres verification toute les durite son bien branché alors je me demande si le fait d'avoir eventuellement rebrancher une durite au mmauvai endroit peut etre?mais je ne voi absolument pas ou...
quelqun aurai une autre explication possible?
je devien dingue je ne trouve pas dou vien mon soucy donc jai pri rdv pour un reglage injection en esperant que cela changera quelquechose!!!
sachant que le ralenti est tres tres haut(1400 tr/m a chaud) vous penssé sa pourait venir de la?
chucky a écrit :voila la one vien de rentré apret un bon reglage injection!!!et magie elle tourne du toner de nouveau
donc cetait bien l'injection qui etait dereglé
je serai curieux de savoir ce qu'il a regler ton mecano, car a part le debit des quatres injecteurs qui peut etre optimiser, une injection mecanique ca ne se regle pas.... :hmmm2