Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vais de surprise en découverte sur cette nouvelle voiture et c'est ma première golf...
Je voudrai savoir ce qu'est cette durite qui va jusque sous mon compteur. Elle est terminée par une durite souple bouchée par une vis. Bricolage quoi!
La flèche tout en haut...
Et bien plus il y a de la dépression dans le moteur, moins il y a de consommation donc c'est lors de l’accélération et de régimes élevés (donc dépression plus faible) que la consommation augmente.
Mais toi avec ton MFA c'est juste une moyenne pas d'instantané.
Le MFA donne une conso moyenne, c'est celà ?
D'un point de vue strictement mathématique, si le véhicule est en arrêt, moteur tournant (genre chauffe doucement dans la cour), il me parait normal que la conso moyenne augmente, puisque du carburant est brulé sans mouvement du véhicule...
En gros, tu cramerais un plein un ralenti au garage, ta consommation serait +infini l /km :fumeur
D accord...
Mais, vu que cette durite est juste bouché par une vis, elle n est pas relié à mon compteur, comment se fait il que j ai une indication sur la consommation?!
Je roule moins de 10km avec et ma moyenne est de plus de 20l/100
tout simplement parce que ta durite n'est pas branchée donc ton ordi prends ça pour une faible dépression et le prend en compte donc consommation très élevée.
Je rappelle faible dépression = moteur à pleine charge = consommation élevée.
richie1973 a écrit :tout simplement parce que ta durite n'est pas branchée donc ton ordi prends ça pour une faible dépression et le prend en compte donc consommation très élevée.
Je rappelle faible dépression = moteur à pleine charge = consommation élevée.
Pourquoi avoir débranché et bouché cette durite ?
Bonne question! Je viens d acheter cette voiture, je vais de découverte en surprise....