cyril5914 a écrit :
tu devrais moderer tes propos quand meme ( cf : gros bourrin ... ) ou alors aurais-je du mal a comprendre l'humour belge ?
moi aussi je t'aime .
.
ah, non, ...... pas du tout adressé à toi !
d'ailleurs j'avais vu tes annonces et elles sont propres

et avoue que c'est plus sympa à voir et donne plus envie d'acheter que la manière dont il vend les restes de son cab ... :enerve
moi c'était juste pour l'aider à vendre sa poubelle !! un conseil qu'il a mal pris sans doute car dans son coin ils sont encore un peu primitifs.... :mdr
et les 2 autres elles sont à vendre depuis plus de 5 ans....personne n'en veut même ici en belgique, même pour les pièces (lesquelles sont encore récupérables??? je me demande) je les connais de vue et elles sont mortes de chez mortes.....l'eau passe par la capote, 10 cm quand il pleut et elles sont dehors depuis.........pffffff........10 ans au moins !!
ce que je critique c'est la spéculation (comme d'autres le dénonce ici sur ce forum), une belle cab ça a un prix, ......une croute, ça ne vaut rien!!
Ca devrait apprendre aux gens à prendre soin de leurs affaires......et spéculer sur une croute que l'on a laissé pourrir dehors en croyant par la suite se faire un peu de tunes
Je suis dans les anciennes depuis 20 ans et on voit encore de belles caisses (cox, ricaines, etc...) qui pourrissent dehors car leurs proprios ne veulent pas vendre (c'est leur droit, mais qu'ils en prennent soin !).....j'en connais plus d'une qui étaient sauveables et qui ont fini broyées en cubes à cause d'un proprio stupide.
Je suis passionné, c'est comme ça !