probleme electrique Le sujet est résolu
-
j-look
probleme electrique
salut a tous,je possede une cab one de 1992,une incompatibilité me préocupe?quand j'allume les feux de position et de croisement sur mon cab l'horloge disparait et le compte tours tombe à zero.j'ai déposé le tableau de bord complet ainsi que le bloc compteurs pour verifier visuellement le circuit imprimé,j'ai testé les ampoules (elles sonts OK).j'ai besoin de conseils...merci à vous tous. 
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Re: probleme electrique
il te faudra t'armer de patience
est ce que tu avait une alarme sur ton cabby ? si oui regarde les cables, si ils sont tous relier entre eux (même fils même couleur)
est ce que ton boitier porte fusible est ok ? regarde à l'arrière de celui ci pour voir et repérer les cable en mauvais état voir les connecteur fondu
est ce que la platine de ton porte fusible est ok ? regarde si toutes les pistes si tu n'en à pas une qui aurais fondu
si cela provient de ton porte fusible essais d'en retrouver un autre
dans le pire des cas il faudra revoir toutes la connectique avec un testeur de continuité (voltmétre ou lampe témoin) et le cablage allant de ton compteur à ton boitié porte fusible ainsi que de ton commodo vers ton porte fusible
est ce que tu avait une alarme sur ton cabby ? si oui regarde les cables, si ils sont tous relier entre eux (même fils même couleur)
est ce que ton boitier porte fusible est ok ? regarde à l'arrière de celui ci pour voir et repérer les cable en mauvais état voir les connecteur fondu
est ce que la platine de ton porte fusible est ok ? regarde si toutes les pistes si tu n'en à pas une qui aurais fondu
si cela provient de ton porte fusible essais d'en retrouver un autre
dans le pire des cas il faudra revoir toutes la connectique avec un testeur de continuité (voltmétre ou lampe témoin) et le cablage allant de ton compteur à ton boitié porte fusible ainsi que de ton commodo vers ton porte fusible
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
j-look
merci a toi bandibleu
le cabby est parti ce jour vers le docteur,je vous tiendrai au courant!!! pour les resultats .merci a tous :hmmm2
-
j-look
salut a tous,bon pour mon souci,cela provient d'un non retour de masse dela connection qui alimente la console de bord.pas de recherche approffondies sur le retour du faisseau.mise en place d'une derivation pour un new retour de masse.tout fonctionne correctement.
voilà.bye
voilà.bye