bonjour bonjour !
apres avoir lu le probleme et vu la "video"(vraiment sombre oui ! lol ),je ne serait pas parti sur un probleme d'essence.
est ce que tu a des "ratés"(qui tourne sur 3 patte voir 2) ? car on dirait plus des étincelles sur la video que une flamme.
j'ai regler un probleme que j'ai eu il y a quelque jour et qui me rapelle ca. j'avais quelques trous au ralenti et j'ai retrouver l'étincelle qui se barrait, sur le carbu... le probleme était que l'un de mes cables (reliant la tete de delco aux anti-parrazite) avait une perte. a force de frotter sur des pieces en metal ou autre l'isolant du cable se bouffe et n'ai plus aussi isolant que prévu. du coup des étincelle peuve se perdre en passant dans ce "défaut d'isolation".
quand moi voisin(qui passe sa vie a refaire des voitures,il est vraiment bien calé,il a 14 voiture en ce moment qu'il a refaite lui meme,enfin bref

) ma dit ca, j'ai douté un peu quand meme........ :shock:
mais le fait est que j'ai fait comme il ma dit (de bien faire passer les cables le plus loin possible de toute pieces conductrices ) et plus de probleme..!
regarde aussi si le cable entre la tete de delco et la bobine passe le plus loins possible aussi de toutes pieces conductrices.
car il ma aussi dit que si ca arrive avec ce cable la...... ca peu mettre un sacré bordel, comme peu etre envoyé des "décharges" a certain moment(quand tu accélere par exemple) dans la caisse ou le moteur, qui pourrait se retrouver dans ton carbu peu etre...
entre autre, est ce que tu a un extincteur a coter de toi quand tu essaye ca..!? moi j'aurai un peu peur vu les étincelle dans le carbu !!!! lol :fumeur
apres pour que ca face une "flamme" dans le carbu il faut qu'elle remonte d'un cylindre....... donc soit une souppape qui se ferme mal ou quelque chose comme ca pour que la flamme puisse remonter au moment de l'explosion, ou un allumage décallé peu faire ca mais la tu ne demarerais meme pas je pense.........
voila voila si je peu d'aidé..!
j'y vai il y a ENQUETE EXCLUSIVE qui commence !!! lol