Pièces à commander avec la capote Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Valcéze30

Pièces à commander avec la capote

Message par Valcéze30 »

Bonsoir,

Pour ma Sportline, il faut que je commande ma capote qui est à changer, ma question est la suivante =

Faut il que je commande également le cable de tension des latéraux, et le cable de tension arrière ? Je pense que oui, car le latéral est bridé sur la structure de la capote, n'est ce pas ?

Autre question à ceux qui sont proche du Gard. Connaissez vous quelqu'un qui réalise le travail de montage de capote sur nos cabriolet ?

Car je n'ai jamais éffectué cette opération, et je n'en ai aucune idée comme elle se fait ! :yeux
dolu1er

Re: Pièces à commander avec la capote

Message par dolu1er »

salut valcéze30 voici un lien pour un tuto image dans la section capote/carrosserie il y a egalement une video
viewtopic.php?f=9&t=7569" onclick="window.open(this.href);return false; :dance :dance
Valcéze30

Message par Valcéze30 »

dolu1er a écrit :salut valcéze30 voici un lien pour un tuto image dans la section capote/carrosserie il y a egalement une video
viewtopic.php?f=9&t=7569" onclick="window.open(this.href);return false; :dance :dance
Merci :ap , mais malheureusement ça me marque error quand j'ouvre le lien du dioporama, j'ai surfé sur le site, et j'ai vu également qu'il y a une vidéo dessus le montage, mais ça me met connexion en cours, et puis pas plus, pas moyen de voir la vidéo ! :enerve
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Le power point est dispo sur le SITE et la vidéo est dispo sur le forum ou alors sur youtube
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »