golf 1800 carbu Le sujet est résolu
-
julio18
golf 1800 carbu
bonsoir et bonne annee à tous, j'ai recement acquis un nouveau cab qui est à restaurer ma question pui-je mettre un moteur injection du style dx ou autre à la place de mon 1800 ex qui lui est tres fatigue,si oui quelle sont les difficultés svp
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Re: golf 1800 carbu
Un petit tour par la case présentation peut-être ? 
-
julio18
Bonsoir je pense que je me suis deja presente mais bon c est pas grave j habite donc a cote de bourges marie une petite fille et heureux posseseur d une vw golf cab 1800 carbu classic line que j ai decide de restaurer et d une vw golf 2 td boston voila bonne fin de soiree a vous cdlt
-
golfone
moi je serait toi je remettrai a neuf le EX.le 90 a carbu degomme bien comme il faut est les pièce en cas de panne sont moins chére.
si tu veut vraiment un dx sa pose pas de souci,les silenbloc sont au même endroit,niveau grosseur c'est la même que le ex,ya juste l'emplacement de la boite a air qui va changer,mais aucun souci
si tu veut vraiment un dx sa pose pas de souci,les silenbloc sont au même endroit,niveau grosseur c'est la même que le ex,ya juste l'emplacement de la boite a air qui va changer,mais aucun souci
-
julio18
ok merci de m'avoir repondu ,on me propose une golf 2 gti 8s dans laquelle j'envisage de recuperer le moteur est-ce possible de le monter sur mon cab et quelles sont les modifs eventuelles.... merci
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

Qui dit nouveau moteur (et notamment plus puissant) dit DRIRE pour homologation et nouvelle carte grise.julio18 a écrit :ok merci de m'avoir repondu ,on me propose une golf 2 gti 8s dans laquelle j'envisage de recuperer le moteur est-ce possible de le monter sur mon cab et quelles sont les modifs eventuelles.... merci
Sinon en cas de pépin grave, tu n'es pas couvert par l''assureur. Et là c'est :crouge
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

julio18 a écrit :Bonsoir je pense que je me suis deja presente mais bon c est pas grave j habite donc a cote de bourges marie une petite fille et heureux posseseur d une vw golf cab 1800 carbu classic line que j ai decide de restaurer et d une vw golf 2 td boston voila bonne fin de soiree a vous cdlt
Quand je te disais de te présenter j'ai bien vu que tu t'étais essayé.
Je te disais juste de le faire dans la rubrique "présentation" dans laquelle tu peux ensuite mettre des photos de ta belle et nous faire suivre pas à pas tes travaux et son évolution.
Tu peux cependant faire un copier/coller de ton message et le mettre dans la bonne rubrique.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
julio18 a écrit :ok merci de m'avoir repondu ,on me propose une golf 2 gti 8s dans laquelle j'envisage de recuperer le moteur est-ce possible de le monter sur mon cab et quelles sont les modifs eventuelles.... merci
la reponse est non a part le bloc qui est identique
si tu veux swapper ton carbu en DX c'est plus compliqué que ce que te dit golfone...il te faut recuper un jeu de pompe de DX + support, changer les durites d'essences sous caisses, pointer de nouveau support de distributeur, changer le faisceau moteur et j'en passe
il faut connaitre un minimun

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
golfone
coolraver a écrit :julio18 a écrit :ok merci de m'avoir repondu ,on me propose une golf 2 gti 8s dans laquelle j'envisage de recuperer le moteur est-ce possible de le monter sur mon cab et quelles sont les modifs eventuelles.... merci
la reponse est non a part le bloc qui est identique
si tu veux swapper ton carbu en DX c'est plus compliqué que ce que te dit golfone...il te faut recuper un jeu de pompe de DX + support, changer les durites d'essences sous caisses, pointer de nouveau support de distributeur, changer le faisceau moteur et j'en passe
il faut connaitre un minimun
je parlais juste pour le placer dans le compartiment moteur moi...
-
julio18
bonsoir ok d'accord et merci,desoler pour le retard ,je vais donc suivre vos conseil j'ai trouve le meme moteur que moi en meilleur etat je pense acheter cellui-ci comme ca pas de probleme et elle reste d'origine.
une autre question ou achetez vous vos capotes svp
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
la pour les capotesjulio18 a écrit :bonsoir ok d'accord et merci,desoler pour le retard ,je vais donc suivre vos conseil j'ai trouve le meme moteur que moi en meilleur etat je pense acheter cellui-ci comme ca pas de probleme et elle reste d'origine.:oui :oui
viewtopic.php?f=29&t=13859&p=423301&hil ... ur#p423301" onclick="window.open(this.href);return false;
lilou t'en dira plus
-
julio18
salut tous le monde ,alors pour en finir j'ai fini par revendre ma titine à carbu et je me suis rachetez un 155dx2 photos à venir 
-
TonyCab
- Commandant forumeur

- Voiture : EOS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=23933
Sage décision car la 1ère réponse qui t'a été donnée était... :shock:
Bref, si la puissance de l'EX ne te suffisait pas, le plus simple était effectivement de passer à une motorisation d'origine plus puissante.
On a hâte de voir la nouvelle
Bref, si la puissance de l'EX ne te suffisait pas, le plus simple était effectivement de passer à une motorisation d'origine plus puissante.
On a hâte de voir la nouvelle
Location et vente de voiliers et de catamarans en Corse, sur la Cote d'Azur et aux Antilles > http://www.libertysea.com !