Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
est que quelqu'un aurai des information sur ce modele de cab?
ca ressemble a une white edition qui aurai été passablement bidouillé....ce qui me fais penser a ca c'est les elargisseur d'ailes et retro peint ton caisse et la sellerie particuliere dont on a du mal a savoir ce que c'etait a l'origine...les pare choc sont d'origine golf 1 et on certainement été remplacé...elle est de 1986 et c'est un EX
coolraver a écrit :ca y ressemble effectivement, la sellerie est comme le cab de DOAN qui en avait une sur le forum, sois tissus rayé et similli cuir blanc
par contre je n'ai pas de bas de tbd ni de console blanche
si quelqu'un a la doc de la white ou le lien pour la trouver?
sur le site voyons
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
moi je dirais pas white.pour ma part j'ai une veritable white j'ai console blanche (seul le tdb est noir car les ancien proprio l'on changé :enerve ) .
apres siege blanc tissus,capote blanche bref tout blanc.tout sa confirmer par un amis fin connaisseur vw est par vw aussi.
golfone a écrit :moi je dirais pas white.pour ma part j'ai une veritable white j'ai console blanche (seul le tdb est noir car les ancien proprio l'on changé :enerve ) .
apres siege blanc tissus,capote blanche bref tout blanc.tout sa confirmer par un amis fin connaisseur vw est par vw aussi.
ca prouve rien, tout ces element ont pus etre changé, j'ai les siege blanc etc
en meme temps le tbd blanc c'est pas flagrant sur la doc
si tu pouvais me donner ton lien vers ta presentation de ta white?
Modifié en dernier par coolraver le sam. déc. 10, 2011 20:24 pm, modifié 1 fois.
Effectivement cela semble correspondre...l'interieur concorde...ou du moins ce qu'il en reste...la capote est noir mais a été changé donc pas possible de savoir si c'etait noir ou blanc
les pare choc ont été remplacé...le bequet avant n'existe plus....
il faudrai des details de l'interieur....donc ce serai une sorte de white avec une capote noire
TU n'as plus l'étiquette du coffre ? Si c'est une série dans ces périodes tu auras surement un code dans les 70x (et peur être un Wxx) pour l'identifier :oui
Zouil88 a écrit :TU n'as plus l'étiquette du coffre ? Si c'est une série dans ces périodes tu auras surement un code dans les 70x (et peur être un Wxx) pour l'identifier :oui
j'irai voir ca mais je crois qu'elle n'y est plus ou illisible...