Bonjour , à tous
j'aimerais terminer la pose de ma capote , mais il me manque quelques écrous plastiques pour fixer 2 rails de joint sur l'armature de la capote , je suis passé chez vw , mais plus dispo depuis 3 ans ....
sur le comptoir du cabriolet , il y a cet article : http://www.comptoirducabriolet.com/viss ... 16600.html
mais cela correspond il ?
merci .
ou trouver les écrous plastique ? Le sujet est résolu
-
driche
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29254
Re: ou trouver les écrous plastique ?
bonsoir
écrous plastique????
Tu veux dire les inserts en plastique dans lesquels tu viens visser ton rails support de joint de fenêtre.
Je comprends pas trop en principe tu les récupèrent!
j'ai changé ma capote cet été je ne les ai pas changé si c'est bien à ça que je pense!
écrous plastique????
Tu veux dire les inserts en plastique dans lesquels tu viens visser ton rails support de joint de fenêtre.
Je comprends pas trop en principe tu les récupèrent!
j'ai changé ma capote cet été je ne les ai pas changé si c'est bien à ça que je pense!
-
wusu
oui c'est bien ça , bon déjà j'en ai perdu 2 qui sont tombé dans une aile :oops: en voulant l'inséré sur le montant , ensuite quelques unes sont cuites au niveau du serrage voir complétement mortes , la capote à déjà été changée , mais la pose a été faite à l’arrache ... :crouge
donc je rattrape les bêtises , je vais mesuré celles qui me reste et peut être prendre celles du comptoir du cabrio , même rondes ça peut le faire .
donc je rattrape les bêtises , je vais mesuré celles qui me reste et peut être prendre celles du comptoir du cabrio , même rondes ça peut le faire .
-
driche
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29254
bonjour
Ok alors je comprends mieux que tu veuilles les changer
alors pour répondre à ta question oui c'est bien le lien que tu a mis un peu plus haut me semble t il
Ok alors je comprends mieux que tu veuilles les changer
alors pour répondre à ta question oui c'est bien le lien que tu a mis un peu plus haut me semble t il