vos avis svp!!
-
sertoss
vos avis svp!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/244850668.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
sympa non ?
1.8 l double corps sa dit quoi en chevaux? 90?
sympa non ?
1.8 l double corps sa dit quoi en chevaux? 90?
-
TopperVinz
Re: vos avis svp!!
C'est ça oui 90ch.
Extérieurement elle est propre oui, après faut voir le moteur et l'intérieur. Peut-être un poil cher pour 190 000km
Extérieurement elle est propre oui, après faut voir le moteur et l'intérieur. Peut-être un poil cher pour 190 000km
-
sertoss
TopperVinz a écrit :C'est ça oui 90ch.
Quel prix a t on avis?
c'est mon coup de coeur donc sa va etre chaud de résister trop belle cette caisse
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Golf 2 cabriolet= MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Collection= re MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
l'annonce est bien pauvre en renseignement...4 jantes et une belle peinture ne rime pas avec bonne affaire. Le carbu est réglé? Elle tourne bien? Démarrage à froid comment le moteur se comporte? Photos de l'intérieur? Photos de la capote? La capote s'ouvre-t-elle bien ou non,( armature vrillée,grippée,tordue,rouillée). Trace de corrosion au niveau de la baie de pare-brise?Les coins d'aile arrière?
C'est pas avec une annonce de 2 lignes et 1 photo qu'on va pouvoir t'aider.
Collection= re MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
l'annonce est bien pauvre en renseignement...4 jantes et une belle peinture ne rime pas avec bonne affaire. Le carbu est réglé? Elle tourne bien? Démarrage à froid comment le moteur se comporte? Photos de l'intérieur? Photos de la capote? La capote s'ouvre-t-elle bien ou non,( armature vrillée,grippée,tordue,rouillée). Trace de corrosion au niveau de la baie de pare-brise?Les coins d'aile arrière?
C'est pas avec une annonce de 2 lignes et 1 photo qu'on va pouvoir t'aider.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
sertoss
Désolé mais je n'en sais pas plus que préciser dans l'annonce !!!
Je devrais allez la voir le week end prochain on en saura plus a se moment la.
J'ais mis le lien pour savoir si quelq'un la connaissait par hasard on ne sais jamais.
J'ais mis le lien pour savoir si quelq'un la connaissait par hasard on ne sais jamais.
-
wusu
capote neuve (encore emballée) => donc à posée => donc soit tu paye une pause (sans avoir vendue la capote je doute que tu trouve un sellier) , soit tu remonte tes manches :mdr
-
yanncox
- Hall of Fame

sertoss a écrit :Désolé mais je n'en sais pas plus que préciser dans l'annonce !!!
Perso, sans savoir pus que l'annonce je me déplace pas. Essaies d'avoir plus d'info par mail et plus de photos. A moins qu'elle soit pas trop loin de chez toi et encore... Si c'est le premier cab que tu vas voir je ne dirais que ceci: lorsque tu écoute le vendeur, la voiture est toujours nickel, pas de problème. Une fois devant la voiture et après la découverte de quelques défauts, tu vas avoir le droit à un: "c'est pas une voiture neuve" ou alors "ça c'est rien, c'est juste une broutille à faire" etc etc, le scénario est déjà différent qu'au départ. Il va sûrement minimiser ce qu'il y a à faire. Je te conseille de bien regarder le forum, dans cette même rubrique tu vas trouver bon nombre de post sur les différents problèmes que tu peux rencontrer ainsi que les points à vérifier.
Autre conseil: le premier cab venu est RAREMENT le bon.

-
chris3834
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29995
slt a toi . j ai déjà parler par mail avec la propriétaire , la voiture parait pas mal mal , la seul chose qui ma fait ne pas la prendre c est que elle la posséde depuis environ 2 ans et quelle na pas roulé ... je crois 400 kms donc rester une grande partie des 2 ans dans un garage, et plus une voiture reste arrêté plus elle s use vite pas de révision depuis 2 ans la dernière pas l ancien proprio mes si tu veux l acheter tu peu négocier le prix car cela fait un moment quelle a mi l annonce , elle ma méme recontacter la semaine dernière pour pour voir si je la voulais et parler du prix ... demande lui le ct elle la repassé
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
chris3834 a écrit :slt a toi . j ai déjà parler par mail avec la propriétaire , la voiture parait pas mal mal , la seul chose qui ma fait ne pas la prendre c est que elle la posséde depuis environ 2 ans et quelle na pas roulé ... je crois 400 kms donc rester une grande partie des 2 ans dans un garage, et plus une voiture reste arrêté plus elle s use vite pas de révision depuis 2 ans la dernière pas l ancien proprio mes si tu veux l acheter tu peu négocier le prix car cela fait un moment quelle a mi l annonce , elle ma méme recontacter la semaine dernière pour pour voir si je la voulais et parler du prix ... demande lui le ct elle la repassé
ca c'est fort, une voiture qui roule pas s'use plus vite qu'une qui sert tous les jours....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
chris3834
- Capitaine forumeur

une voiture stocker dans un garage sans souler ni démarrer a tout les matériaux tel que courroie de distribution , durites , souflets , etc qui n aime pas rester a rien faire ... c est comme si tu hibernais pdt 2 ans et que l on te réveille un bon matin et on te dit a partir de demain tu va te lever tous les jours et aller marcher , courir , et travailler . je pence pas que tu en sois capable dans du tac au tac . et ba pour une voiture c est pareil ...
-
coolraver
- Président forumeur

- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
chris3834 a écrit :une voiture stocker dans un garage sans souler ni démarrer a tout les matériaux tel que courroie de distribution , durites , souflets , etc qui n aime pas rester a rien faire ... c est comme si tu hibernais pdt 2 ans et que l on te réveille un bon matin et on te dit a partir de demain tu va te lever tous les jours et aller marcher , courir , et travailler . je pence pas que tu en sois capable dans du tac au tac . et ba pour une voiture c est pareil ...
ah oui.... bin si c'etait le cas, ta courroie de distribution ne durerai pas longtemps en usage normal et le reste aussi...je me demande ou tu as été pecher un truc pareil....quand a faire la relation avec l'hibernation du corps humain, je vois pas trop le rapport, nous ne sommes pas fait de pieces d'acier et de caoutchouc fais pour durer quelques milliers de kilometres...
les seul cas de probleme moteur sur des auto stocké l'ont été sur des joint moteur et encore sur plus d'une dizaine d'années....de plus le vehicule est stocké en garage c'est deja un tres bon point....la seule chose qui risque de mal supporté c'est la batterie....si elle n'a pas été debranché au prealable
maintenant dans ce genre de cas, il faut prendre quelques precaution au redemarage de la bete....demarrer le moteur sans le fil HT de la bobine pour reamorcer la pompe a huile avant que le moteur demarre...et surtout remplir le reservoir d'essence au plus vite des que la bete sera demarrer pour diluer la vieille essence qui a stagner pendant ce temps...je ne vois pas ce qui pourrai arrivé d'autre...
j'ai stocké ma berline pendant trois ans en garage fermé et je n'ai eu aucun probleme...a pars la pression des pneus

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
chris3834
- Capitaine forumeur

je disais juste cela comme ça car moi je suis nul en mecanique et que je ne souhaite pas prendre de risque pour mon futur achat mes après ce n été que mon avis
-
yanncox
- Hall of Fame

chris3834 a écrit :je disais juste cela comme ça car moi je suis nul en mecanique et que je ne souhaite pas prendre de risque pour mon futur achat mes après ce n été que mon avis
Si tu n'y connais rien faut pas dire ce genre de choses. Il y a effectivement des soucis lorsque la voiture ne roule pas pendant longtemps, ça dépend aussi des voitures mais avoir fait 400km en 2 ans c'est peu mais du moment que la voiture est à l'abri. Dernièrement j'ai vu une cox qui est resté 40 ans sans rouler. Une batterie et hop le moteur a démarré comme au premier jour et avec un ralenti impeccable. Tout dépend du stockage.

-
sertoss
merci de vos com sa aide a se decider.
et se que dit chris 3834 me fait un peu froid dans le dos!!
de toute façons je ne peux plus l acheter priorités oblige donc projet de cotés pour le moment
mais encore merci a vous tous pour vos réponses
et se que dit chris 3834 me fait un peu froid dans le dos!!
de toute façons je ne peux plus l acheter priorités oblige donc projet de cotés pour le moment
mais encore merci a vous tous pour vos réponses
-
Olivier 13
- Gagnant de l'année

- Prénom : Olivier
- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959