Bonjour j'ai un petite question je dois faire le joint de culasse de ma golf 1 cab 1600 carbu EW.
je pense au reglage des soupapes, es ce des poussoirs ou des culbuteur ? ( car je ne dispose pas de pastille de rechange pour le reglage, cela m'arrangerai que se soit des culbuteur)
merci de votre reponse.
poussoir ou culbuteur ? moteur 1600cc EW Le sujet est résolu
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Re: poussoir ou culbuteur ? moteur 1600cc EW
Peut-être peux-tu passer par la case "présentation" pour que tout le monde puisse t'aider et éviter de créer un nouveau sujet alors que tu avais déjà posté dans le bon ?jfolivier a écrit :Bonjour j'ai un petite question je dois faire le joint de culasse de ma golf 1 cab 1600 carbu EW.
je pense au reglage des soupapes, es ce des poussoirs ou des culbuteur ? ( car je ne dispose pas de pastille de rechange pour le reglage, cela m'arrangerai que se soit des culbuteur)
merci de votre reponse.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Salut,
ce sont des poussoirs hydrauliques, pas de réglages, il faut changer les poussoirs si ça claque
ce sont des poussoirs hydrauliques, pas de réglages, il faut changer les poussoirs si ça claque

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
jfolivier
je doit faire le joint de culasse la semaine prochaine c'est urgent et je n'ai que cette voiture, comme puis je faire pour que cela ne me coute pas tres chere,
remplacement prevue :
pochette de joint haute moteur
pochette de joint carbu
remplacement prevue :
pochette de joint haute moteur
pochette de joint carbu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Pour un joint de culasse il va te falloir beaucoup plus qu'une pochette de joints.
-Vis de culasse
-joint de culasse
-distribution
-pochette joints haut moteur
Voilà en gros. Après tu peux aller plus loin mais avec ça à faire ça va t'occuper et te faire sortir un ptit billet.
-Vis de culasse
-joint de culasse
-distribution
-pochette joints haut moteur
Voilà en gros. Après tu peux aller plus loin mais avec ça à faire ça va t'occuper et te faire sortir un ptit billet.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
jfolivier
OUI c'est prevue j'ai pas tous marquer mais il y a bien en plus la distribution, et tous le reste joint de queue de soupapet ...
ma question est : es ce qu'il faut que j'achete des pastilles en + pour faire le jeu des soupape ?
ma question est : es ce qu'il faut que j'achete des pastilles en + pour faire le jeu des soupape ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
jfolivier a écrit :OUI c'est prevue j'ai pas tous marquer mais il y a bien en plus la distribution, et tous le reste joint de queue de soupapet ...
si c'est des poussoirs hydraulique...non.... si ca claque il faut changer le poussoir incriminé

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.