Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce fil se branche sur une fiche sur le faisceaux, c'est la résistance du starter auto.
C'est normal que ton régime est haut c'est justement le principe du starter auto, le régime descend au fur et à mesure que la température d'eau monte
merci pour ta réponse , je vais devoir trouver la fiche femelle , mais je n'en ai pas vu , quand au régime moteur au démarrage , je me suis mal exprimé , mon starter à l'air de bien fonctionner elle tourne autour de 1500 t/mn pendant 5/6 mn (sans rouler) puis le ralentit baisse , mais au démarrage le régime monte a 5 ou 6 k/t/mn comme si je démarrais avec le pied sur l'accélérateur , mais après tout c'est ma 1ere golf mk1 donc peut être normal.
bon va falloir que je trouve d’où vient le problème , en fait c'est apparut dès que j'ai remis la petite vis qui vient appuyer sur la capsule , sans la vis ça démarre normalement sans accélération , mais forcement dès qu'elle est chaude le ralenti a du mal a tenir (quoi qu'il ne manque pas grand chose.
La vis que tu a remise est reglable, tu devrais essayer de la retoucher un peu, ensuite, au cul de cette capsule tu as un écrou de13 qui te permet de rgler ton ralenti
en fait j'ai exageré , le regime monte d'un coup a 3K mais redescend de suite a 1200 a froid :mdr , j'ai du confondre avec un compte tour de moto .....