recherche références durites essence Le sujet est résolu
-
wusu
recherche références durites essence
bonjour , sur mon moteur JB , j'ai 2 durites à changées , celles qui viennent des 2 durites rigides de dessous le chassi , et qui vont se brancher dans les 2 bocaux anti-bulle (celui du haut et l'autre plus bas .
je suis allé chez VW mais ils ne peuvent que commander en 5 m , et a 11 € le m .... sachant que j'en ai besoin de 2 m maxi .. ou alors si quelqu'un a besoin de changer ses durites on fait 50/50 ?
merci
je suis allé chez VW mais ils ne peuvent que commander en 5 m , et a 11 € le m .... sachant que j'en ai besoin de 2 m maxi .. ou alors si quelqu'un a besoin de changer ses durites on fait 50/50 ?
merci
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: recherche références durites essence
bin tu leur dis que tu veux 2 m parce que ta voiture il n'en faut que 2 m et que si ils continuent a te faire chier tu n'achetera pas le dernier modele pour ta femme comme c'etait prevu, mais que t'ira chez renault :mdr :mdr :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
wusu
ba le gars m'a dit qu'il allait se retrouver avec 3 m a rien faire .... en gros je doit être le seul sur le secteur Deauville (concess VW de Touques) à avoir un caby de 82 a restaurer ...
/mode hors sujet on
pis bon le jour ou j’achète une caisse neuve , soit j'ai gagner l'euro million , soit je suis complétement bourré voir les 2 en même temps
d’ailleurs j'ai mater la dernière golf cab après ma tite commande non passée , ba c'est un clone d'autres cab actuel .... , je sais pas mais ils auraient du sortir un caby de 2011 en copie des MK1 genre comme fiat 500 ou mini , là j'aurai peut être aimer passer commande .
/mode hors sujet off
/mode hors sujet on
pis bon le jour ou j’achète une caisse neuve , soit j'ai gagner l'euro million , soit je suis complétement bourré voir les 2 en même temps
d’ailleurs j'ai mater la dernière golf cab après ma tite commande non passée , ba c'est un clone d'autres cab actuel .... , je sais pas mais ils auraient du sortir un caby de 2011 en copie des MK1 genre comme fiat 500 ou mini , là j'aurai peut être aimer passer commande .
/mode hors sujet off
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Salut,
pour les durites rigides, j'avais acheté du cuivre recuit chez un quincailler. Moins cher et tout aussi bien
pour les durites rigides, j'avais acheté du cuivre recuit chez un quincailler. Moins cher et tout aussi bien

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
wusu
nana c'est pas les rigides , mais celle après en souples.
-
coolraver
- Président forumeur

wusu a écrit :ba le gars m'a dit qu'il allait se retrouver avec 3 m a rien faire .... en gros je doit être le seul sur le secteur Deauville (concess VW de Touques) à avoir un caby de 82 a restaurer ...![]()
/mode hors sujet on
pis bon le jour ou j’achète une caisse neuve , soit j'ai gagner l'euro million , soit je suis complétement bourré voir les 2 en même temps![]()
/mode hors sujet off
moi le gars il me sort ca je lui dit "c'est pas mon probleme" y a deux metre sur ma voiture vous m'en vendez deux metres....sinon tu petes un scandale monstrueux, t'es pas agent vw t'en a rien a foutre d'en avoir 5 metres

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yanncox
- Hall of Fame

Les souples s'achètent au mètre chez AD 

-
coolraver
- Président forumeur

yanncox a écrit :Les souples s'achètent au mètre chez AD
en plus tu fais jouer la concurence :mdr

VW.GOLFSWAGG
-
yanncox
- Hall of Fame

Je vais chez VW UNIQUEMENT lorsque je n'ai pas le choix, sinon on trouve tout ailleurs