salut à tous, mon cab est un 2H de 1992,petit probleme; mes clignotants ne fonctionne plus, lorsque j'actionne le commodo le temoin vert au tableau de bord est allumé en continu et les clignotants ne marche pas, lorque le commodo n'est pas actionné le temoin vert est a motié allumé(lumiere moins vive), par contre les warnings fonctionne parfaitement. ça m'est deja arrivé aprés avoir lavé ma voiture et en general ça dure pas longtemps. mais en fait là je viens de recuperer mon cab aprés avoir fait une peinture complete (avec donc demontage des repetiteurs d'aile avant etc...) et ça n'a pas l'air de vouloir remarcher.
2eme petit probleme, je n'ai plus d'air qui sort de la grille de ventilation sur le tableau de bord coté passager, voila si quelqu'un a une idée, ce serait sympa, je vous remercie
problème clignotants Le sujet est résolu
-
fvalentin
Re: problème clignotants
salut alors pour le problème de clignotant:
une petite recherche t'aurais donné 4 pistes:
je suis pas méchant, je te les donnes quand même mais fait une recherche avant...
-le bouton de warning
-un fusible (emplacement 19 sur la mienne, car j'ai eu le même problème et c'etait ça)
-commodo de clignotant
-relais (marqué 21)
- et une ciquième cadeau : batterie faible
regarde déja par le fusible et la centrale clignotante, et mettre un coup en charge la batterie.
pour la ventillation est ce que tu as passé ta tête sous le tableau de bord pour voir si la conduite d'air chaud n'est pas déboitée au niveau de la buse ou au niveau de la boite à air du milieu?
une petite recherche t'aurais donné 4 pistes:
je suis pas méchant, je te les donnes quand même mais fait une recherche avant...
-le bouton de warning
-un fusible (emplacement 19 sur la mienne, car j'ai eu le même problème et c'etait ça)
-commodo de clignotant
-relais (marqué 21)
- et une ciquième cadeau : batterie faible
regarde déja par le fusible et la centrale clignotante, et mettre un coup en charge la batterie.
pour la ventillation est ce que tu as passé ta tête sous le tableau de bord pour voir si la conduite d'air chaud n'est pas déboitée au niveau de la buse ou au niveau de la boite à air du milieu?
-
zucco-06
Re, salut à tous, mon probleme n'est pas reglé, c'est a priori le bouton de warning qui a un probleme, en fait lorsque le bouton de warning est eteint les clignotants ne marche pas, lorsque le bouton de warning est allumé les warnings fonctionne, mais si je positionne le bouton de warning au milieu, c'est a dire ni allumé ni eteint tout fonctionne parfaitement!!!!!
c'est la que ca se complique!!,j'ai donc acheté 2 bouton de warning d'occasion, mais le probleme persiste!!! avec donc les 3 boutons de warning!!!!, donc soit le probleme vient d'ailleurs(mais la je vois pas), soit les 3 boutons de warning sont defectueux ce qui me parait peu probable, quand pensez vous? si quelqu'un a une idée? je vous remercie
c'est la que ca se complique!!,j'ai donc acheté 2 bouton de warning d'occasion, mais le probleme persiste!!! avec donc les 3 boutons de warning!!!!, donc soit le probleme vient d'ailleurs(mais la je vois pas), soit les 3 boutons de warning sont defectueux ce qui me parait peu probable, quand pensez vous? si quelqu'un a une idée? je vous remercie
-
zucco-06
re, non je n'ai pas verifié les fusibles, j'avoue!, mais pour moi le fusible soit il est mort soit il marche, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'autres disfonctionement. heu! faut faire quoi pour bien verifier? en tout cas je te remercie de repondre et d'apporter des solutions, c'est trés sympa de ta part
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
zucco-06 a écrit :re, non je n'ai pas verifié les fusibles, j'avoue!, mais pour moi le fusible soit il est mort soit il marche, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'autres disfonctionement. heu! faut faire quoi pour bien verifier? en tout cas je te remercie de repondre et d'apporter des solutions, c'est trés sympa de ta part
le circuit des warning ne passe pas par le fusible des clignotant c'est aussi bete que ca...ton fuse de cligno a certainement pété

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
fvalentin
pour tester tes fusibles, il faut prendre un multimetre en position "testeur de continuité" plus vulgairement appelé "bip bip" et tu met tes deux crayons sur les deux lammelles et si ca bip, c'est qu'il est ok.
l'inspection visuelle ne sert à rien.
pour info ca doit etre un rouge (10A)
l'inspection visuelle ne sert à rien.
pour info ca doit etre un rouge (10A)