Commodos de couleur

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Auteur
Chreun
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Prénom : René
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176

Commodos de couleur

Message par Chreun »

Bonjour,

Ayant rencontré un petit problème avec ma commande de plein phare (lorsque les phares étaient en fonction j'étais bloqué en plein phare), j'ai démonté mes commodos, inspectés celui de droite qui commande à la fois l'essuie-vitre et le basculement plein-phare.
En recoupant avec des posts du forum je me suis rendu à l'évidence: un remplacement du commodo est nécessaire.

Bref, me voila rendu en concession VW pour commander ce commodo et quelques autres broles qui, pour la plupart, ne sont plus dispo (ça devient dur de se fournir en pièces d'origine...)

Je vous l'annonce, j'ai du avoir l'un des derniers commodos de golf 1 en neuf chez VW! :houhou
Par contre, petite surprise à la réception de la pièce:

Image

Le manche du commodo est marron!

Image

Je suspecte que la pièce soit spécialement prévue pour la finition intérieure havane.

Bref, tout ça pour poser les questions suivantes:
Est-ce que ça se démonte? Je me tate pour remonter le manche noir de mon ancien commodo car ça risque de faire tâche dans mon intérieur "full black". D'autant plus que les dessins ne correspondent pas à ceux d'un cabby (pas d'essuie-vitre à l'arrière :foldingo )
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté ce genre de démontage? Ca serait con de le casser car ça doit pas courrir les rues dans cette couleur

Et autre question plus générale: est-ce qu'il a existé d'autres couleurs de commodos associés à d'autres finitions intérieures (full white, bleu...)? :hmmmm
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
bab'51

Re: Commodos de couleur

Message par bab'51 »

Les comodo sont marron dans tous les intérieurs marron (tableau de bord, plastiques, etc...), normalement. ;)
Répondre

Retourner vers « Electricité »