Ayant rencontré un petit problème avec ma commande de plein phare (lorsque les phares étaient en fonction j'étais bloqué en plein phare), j'ai démonté mes commodos, inspectés celui de droite qui commande à la fois l'essuie-vitre et le basculement plein-phare.
En recoupant avec des posts du forum je me suis rendu à l'évidence: un remplacement du commodo est nécessaire.
Bref, me voila rendu en concession VW pour commander ce commodo et quelques autres broles qui, pour la plupart, ne sont plus dispo (ça devient dur de se fournir en pièces d'origine...)
Je vous l'annonce, j'ai du avoir l'un des derniers commodos de golf 1 en neuf chez VW!
Par contre, petite surprise à la réception de la pièce:

Le manche du commodo est marron!

Je suspecte que la pièce soit spécialement prévue pour la finition intérieure havane.
Bref, tout ça pour poser les questions suivantes:
Est-ce que ça se démonte? Je me tate pour remonter le manche noir de mon ancien commodo car ça risque de faire tâche dans mon intérieur "full black". D'autant plus que les dessins ne correspondent pas à ceux d'un cabby (pas d'essuie-vitre à l'arrière
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté ce genre de démontage? Ca serait con de le casser car ça doit pas courrir les rues dans cette couleur
Et autre question plus générale: est-ce qu'il a existé d'autres couleurs de commodos associés à d'autres finitions intérieures (full white, bleu...)?