probleme demarrage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
35karman

probleme demarrage

Message par 35karman »

bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur ma golf a chaque fois que j'actionne la clef pour demarer mon anti demarage me redemande le code j'ai pensé que c'etait le demarreur alors je l'ai demonté testé sur une batterie il fonctionne correctement je pense que c'est l anti demarrage de merd.. qui pose probleme. quelqu'un a deja demonté se genre de truc la dessus merci de votre aide.
Tracide

Re: probleme demarrage

Message par Tracide »

peux tu préciser le modèle de ta voiture s'il te plait?

perso je suis un pro mais ta regarder ton contacteur de neimann si il était bien branché ou un peu défectueux?
35karman

Message par 35karman »

bonjour tracide c'est une golf 1 cab de 1989 le moteur est un 1L8 155dx2 et non j'ai pas regardé le contacteur de neiman je fonce voir!!!
35karman

Message par 35karman »

le contacteur de neiman et bon les contacts se font bien saloperie d'anti-demarage a code je pense.
35karman

Message par 35karman »

il y a t'il des pros pour virer se bordel c'est du delire des fils partout !!! merci pour aide!!!
ludoxx49
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par ludoxx49 »

salut

un petit détour par la cas présentatio de ta part serait sympa !!! ;) :hein

si tu n' a pas beaucoup de réponses a tes questions c'est que personne ne parle aux inconnus ici... :niet les forumeurs aiment savoir a qui ils parlent... :hmmm2
Passionné vw un jour, passionné vw toujours !
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

ludoxx49 a écrit :salut

un petit détour par la cas présentatio de ta part serait sympa !!! ;) :hein

si tu n' a pas beaucoup de réponses a tes questions c'est que personne ne parle aux inconnus ici... :niet les forumeurs aiment savoir a qui ils parlent... :hmmm2
Il s'est présenté en 2007 ;)

bref pour en revenir à ton problème, il faudrait trouver le schéma électrique de cette merde... tu as pas des fils qui viennent se brancher sur le niemann ou sur les fils qui en partent ?
-= Jouef =-

Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue... :ange
35karman

Message par 35karman »

merci jouef non il y a le digi code puis les fils repartent vers une boite ou il y a marque SRA *** trois etoiles (la centrale je pense) et ils doivent repartir vers le demareur a l'excitation je crois le soucis c'est que j'ai peur en virant tout de me manquer des fils et de mettre le bazard.
35karman

Message par 35karman »

quelqu'un connait-il le numero relais du demarreur et ou il est situé merci.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

35karman a écrit :quelqu'un connait-il le numero relais du demarreur et ou il est situé merci.

y a pas de relais pour le demarreur c'est un solenoid fixé sur le corp du demarreur ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
35karman

Message par 35karman »

coolraver a écrit :
35karman a écrit :quelqu'un connait-il le numero relais du demarreur et ou il est situé merci.

y a pas de relais pour le demarreur c'est un solenoid fixé sur le corp du demarreur ;)

merci sympas pour le renseignement je pensais qu'il y avait un relais en plus le demarreur est ok je l'ai teste sur une batterie en lui mettant le + sur l'ecrou le - sur la carsasse et un autre + sur un des contact du solenoid!
35karman

Message par 35karman »

salut quelqu'un aurait-il le schemas de cablage d'un coupe circuit digicode de marque BLOCKSYSTEM SRA **** T.P.D.P.92.164 merci ça serait sympas.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »