Besoin daide pour un 2H Le sujet est résolu
-
dristoutpuisant
Besoin daide pour un 2H
Bonjour,
noveau sur le forum, je me suis présenté moi et mon cabby, mais le petit hic c'est que je l'ai acheté culasse démontée, et je n'y connais pas grand chose.
C'est un moteur 2H avec je pense une boite de 1.8 double corps car il est inscris 4t sur la boiite, je cheche donc la référence des cardans? Et une revue technique pour remonter la culasse et pourquoi pas un coup de main car je n'ai jamais fais ce genre de mecanique.
Merci d'avance
noveau sur le forum, je me suis présenté moi et mon cabby, mais le petit hic c'est que je l'ai acheté culasse démontée, et je n'y connais pas grand chose.
C'est un moteur 2H avec je pense une boite de 1.8 double corps car il est inscris 4t sur la boiite, je cheche donc la référence des cardans? Et une revue technique pour remonter la culasse et pourquoi pas un coup de main car je n'ai jamais fais ce genre de mecanique.
Merci d'avance
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Besoin daide pour un 2H
pour les cardans il te faut juste le diametre de la tulipe et qu'ils soient d'apres 83
pour la culasse achete toi une RTA mais ca s'improvise pas la mecanique, fais toi aider
pour la culasse achete toi une RTA mais ca s'improvise pas la mecanique, fais toi aider

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
dristoutpuisant
UP
il y aurait pas une ame charitable pour mon cabby, je suis vraiment bloquer la :yeux
j'ai pas mal d pieces en plus que je peux donner, comme pot remus x2, collecteur et ligne d'origine, 2 cardans tout neuf pour boite AUG, les jantes OZ etc je suis désespéré de la voir immobilisé
merci d'avance
il y aurait pas une ame charitable pour mon cabby, je suis vraiment bloquer la :yeux
j'ai pas mal d pieces en plus que je peux donner, comme pot remus x2, collecteur et ligne d'origine, 2 cardans tout neuf pour boite AUG, les jantes OZ etc je suis désespéré de la voir immobilisé
merci d'avance
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tu prens sois la rta de la golf gti 1 ou la HAYNES de la golf gti 2 dans l'une ou l'autre de toute facon la procedure sera a peu pres la meme, le 2H ayant exister sous un autre code sur la golf 2 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Tracide
http://www.mecatechnic.com/GO1_GF02000_ ... ssence.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ca devrait t'aider
tu te débarrasses de qu'elles pièces?
ca devrait t'aider
tu te débarrasses de qu'elles pièces?
-
dristoutpuisant
Une fois la voiture en etat de fonctionnement je me debarasse de tout sauf de ma titine, j'ai meme
un filet anti remou et quelques joins de portes et aussi deux arbres a cames et une culasse de 1.8 injection.
un filet anti remou et quelques joins de portes et aussi deux arbres a cames et une culasse de 1.8 injection.
-
dristoutpuisant
Up
j'ai vraiment besoin de l'aide d'un connaisseur en mecanique golf cab
je suis coincé...
merci d'avance
j'ai vraiment besoin de l'aide d'un connaisseur en mecanique golf cab
je suis coincé...
merci d'avance
-
Davios
Et pourquoi ne pas mettre une boîte AUG de 2H à la place de la 4T et tes nouveaux cardans en 100mm??dristoutpuisant a écrit :Up
j'ai vraiment besoin de l'aide d'un connaisseur en mecanique golf cab![]()
je suis coincé...
merci d'avance
-
Davios
Sorry, j'avais pas vu une partie de ton message...
Ta culasse est complète ou les soupapes,ressorts, poussoirs et acc sont aussi à remonter?
Ta culasse est complète ou les soupapes,ressorts, poussoirs et acc sont aussi à remonter?