pomper pour monter dans les tours Le sujet est résolu
-
ludovv
pomper pour monter dans les tours
bonjour voila j'ai n gros probleme avec ma golf 1 golf 1.6L carbu!j'ai trové un topic avec le meme probleme mais il n'y a pas de reponse donc voila mon probleme cest que l'auto demarre au quart mais elle tiens pas le ralenti et je dois pompé pour la monté dans les tours apres quand j'accelere lauto a des trous et l'auto a plus rien je repompe et elle s'elance avec des trou de coupure je sais pas si sa viens de l'allumage ou du carbu,la delco et le rotor sont neuf et les bougies pareil merci de votre aide et desolé de reparlé d'un topic existant
-
ludovv
Re: pomper pour monter dans les tours
a mon avis faut avoir des copin pour avoir des reponses!!!!
-
Fredrs2
oui ça doit être ça! On est tous devant le PC mais personne ne veut te repondre :hmmm2ludovv a écrit :a mon avis faut avoir des copin pour avoir des reponses!!!!
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
:mdr :mdrFredrs2 a écrit :oui ça doit être ça! On est tous devant le PC mais personne ne veut te repondre :hmmm2ludovv a écrit :a mon avis faut avoir des copin pour avoir des reponses!!!!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
DRbn76
Surtout que tes deux réponses sont espacées d'une heure et demie seulement, et qui plus est, hier nous étions samedi...
-
Fredrs2
DRbn76 a écrit :Surtout que tes deux réponses sont espacées d'une heure et demie seulement, et qui plus est, hier nous étions samedi...
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
salut, ton problème vient du carburateur et probablement de la semelle de carburateur qui est à changer. J'ai eu la même chose et les mêmes symptômes. Profites-en pour démonter et nettoyer ton carburateur lors du changement de semelle.

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Tracide
othello87 a écrit :salut, ton problème vient du carburateur et probablement de la semelle de carburateur qui est à changer. J'ai eu la même chose et les mêmes symptômes. Profites-en pour démonter et nettoyer ton carburateur lors du changement de semelle.
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
D'une part y a pas marqué la Poste et d'autre part c'est pas de bol de ne pas avoir de copains
la solution : aller dans un garage ! Je me suis laisser dire qu'on pouvait y trouver des mécanos compétents
autrement ce qui est certain c'est que ta voiture n'est pas en bon état
donc on change les fils de bougies, la semelle de carbu, on révise le carbu, on change le filtre à air et celui de l'essence
et on en reparle ....
la solution : aller dans un garage ! Je me suis laisser dire qu'on pouvait y trouver des mécanos compétents
autrement ce qui est certain c'est que ta voiture n'est pas en bon état
donc on change les fils de bougies, la semelle de carbu, on révise le carbu, on change le filtre à air et celui de l'essence
et on en reparle ....
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
laucox67
si tu veux savoir si sa tu as une prise d'air au carbu
tu fait tourner ta voiture est au ralenti tu vaporise un coup de start pilot sur la semelle de carbu
si ton regime de ralanti augemente d'un coup = prise d'air
tu fait tourner ta voiture est au ralenti tu vaporise un coup de start pilot sur la semelle de carbu
si ton regime de ralanti augemente d'un coup = prise d'air