demontage boite a gants Le sujet est résolu
demontage boite a gants
bonsoir, pour mon 1er poste (mise a part ma presentation!!!) je voudrai savoir comment se demonte la boite a gants j'aie chercher dans le forum mais j'aie point trouver (vous pouvez aussi me mettre le lien sa ira plus vite . lmerci a tous!!!!
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: demontage boite a gants
mauvaiskarmas a écrit :bonsoir, pour mon 1er poste (mise a part ma presentation!!!) je voudrai savoir comment se demonte la boite a gants j'aie chercher dans le forum mais j'aie point trouver (vous pouvez aussi me mettre le lien sa ira plus vite . lmerci a tous!!!!
t'a le droit de chercher aussi, on fais pas dans l'assistanat

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ben justement avec la fonction recherche sa n'a rien donner (ou alors je suis nul!! :hmmm2 ), c'est pour sa que je m'en remet au plus experimenté sur le forum 

-
- Commandant forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
Pour le couvercle tu enlève ton aérateur à droite de ta boite à gants tu passe ta main et enlève le ressort qui sert à maintenir ta boite ouverte. Tu défait ensuite les 4 vis à l'intérieur de la boite, c'est tout.
Pour le complet je ne sais pas, mais à part un sauvage qui aurait pu "exploser" l'intérieur de la boite je ne vois pas comment. Si tu cherche à accéder derrière la boite à gant tu peux y arriver par dessous en retirant le cache "cartonné" qui se trouve au dessus des pieds du passager ou par l'aérateur droit et le logement du poste.
Pour le complet je ne sais pas, mais à part un sauvage qui aurait pu "exploser" l'intérieur de la boite je ne vois pas comment. Si tu cherche à accéder derrière la boite à gant tu peux y arriver par dessous en retirant le cache "cartonné" qui se trouve au dessus des pieds du passager ou par l'aérateur droit et le logement du poste.

oui c'est le tout complet que je veut enlever!!!ah pourquoi je veut l'enlever?:je voudrai passer derriere parce que je n'arrive pas a enclencher mon foutu autoradio, y'a trop de fils, c'est un autoradio qui fait video en meme temps alors il y a pas mal de connexions!!
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1984
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
salut tiens j avais pose la question il n y a pas longtemps
voici le lien viewtopic.php?f=11&t=26176" onclick="window.open(this.href);return false;
voici le lien viewtopic.php?f=11&t=26176" onclick="window.open(this.href);return false;
merci faboo!! mais sa ne decrit que pour enlever le couvercle c'est tou! moi se que je veut c'est demonter aussi le bac (si c'est possible) mais merci quand meme!!
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
mauvaiskarmas a écrit :merci faboo!! mais sa ne decrit que pour enlever le couvercle c'est tou! moi se que je veut c'est demonter aussi le bac (si c'est possible) mais merci quand meme!!
c'est pas possible c'est riveter avec des rivet plastique si je me souviens bien....sinon faut demonter le tableau de bord...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.