GOLF 1 cab
-
jeremy87
GOLF 1 cab
bonjour a tous donc normalment dans deux semaine j'ai ma golf 1 cab.
Donc je voulais savoir quelques infos sur celle ci: golf 1 cab marron claire du 11/1985 1.8 injection 112ch 9cv 135000km certifié donc elle a les petis par chocs avant et arriere mais elle est siglé karmann sur les cotés des portes alors qu'elle n'a pas le kit carrosserie karman est ce normal par rapport a l'année ???
depuis quelques temps j'en cherché une celle me parait pas mal, elle est propre pas vu de point de rouille la capote assez propre un tout petit peu dechiré sur les 2 cotés sur 5cm est ce grave ??
SON PRIX est de 2500€ donc correcte ???
Par contre surpris par le 1800cm3 injection, ca marche pas mal !!! puis le moteur a l'aire de super bien tourner pas de mauvais ralentie ... par contre un peu d'huile dessous !
elle est monté en 185/60/14 est ce bien la monte d'origine ??? elle a des jantes toles grises avec enjoliveurs vw.
Donc je voulais savoir quelques infos sur celle ci: golf 1 cab marron claire du 11/1985 1.8 injection 112ch 9cv 135000km certifié donc elle a les petis par chocs avant et arriere mais elle est siglé karmann sur les cotés des portes alors qu'elle n'a pas le kit carrosserie karman est ce normal par rapport a l'année ???
depuis quelques temps j'en cherché une celle me parait pas mal, elle est propre pas vu de point de rouille la capote assez propre un tout petit peu dechiré sur les 2 cotés sur 5cm est ce grave ??
SON PRIX est de 2500€ donc correcte ???
Par contre surpris par le 1800cm3 injection, ca marche pas mal !!! puis le moteur a l'aire de super bien tourner pas de mauvais ralentie ... par contre un peu d'huile dessous !
elle est monté en 185/60/14 est ce bien la monte d'origine ??? elle a des jantes toles grises avec enjoliveurs vw.
-
Jed
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Re: GOLF 1 cab
Bonjour et Bienvenue
pour te donner des réponses correctes il serait préférable d'avoir des photos
toutefois je peux déjà te dire que Karmann sur les ailes c'est normal TOUTES les golf Cabriolet sont des Karmann puisque Karmann est l'entreprise de carrosserie qui a fabriqué toutes les Golf cabriolet
On appelle Karmann ou kit Karmann par erreur les versions à gros parechocs qui sont apparues de mémoire vers 1988 et qui ne sont qu'un restyling des premieres versions
si la capote est déchirée il va falloir la changer, elle est en vinyle ou en tissus, quelle couleur ? si comme la mienne elle est en vinyle ça se trouve pour un peu plus de 200 € en allemagne
Après il faut la faire poser
Te dire si le prix est correct sans voir la voiture me semble assez difficile
j'attends les photos (sous tous les angles ainsi que l'intérieur) pour te donner une opinion
pour te donner des réponses correctes il serait préférable d'avoir des photos
toutefois je peux déjà te dire que Karmann sur les ailes c'est normal TOUTES les golf Cabriolet sont des Karmann puisque Karmann est l'entreprise de carrosserie qui a fabriqué toutes les Golf cabriolet
On appelle Karmann ou kit Karmann par erreur les versions à gros parechocs qui sont apparues de mémoire vers 1988 et qui ne sont qu'un restyling des premieres versions
si la capote est déchirée il va falloir la changer, elle est en vinyle ou en tissus, quelle couleur ? si comme la mienne elle est en vinyle ça se trouve pour un peu plus de 200 € en allemagne
Après il faut la faire poser
Te dire si le prix est correct sans voir la voiture me semble assez difficile
j'attends les photos (sous tous les angles ainsi que l'intérieur) pour te donner une opinion
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
jeremy87
ok merci bien pour ces infos en tout cas
voici quelque photos avec un vieux tel pas top qualité.
pour la capote je pense pas en faite car c'est sur le coté au niveau de la vitre arriere en bas ou il y a la vis c'est un peu plus haut sur le rebord mais faudra quand meme ke je fasse quelque chose

Uploaded with ImageShack.us

voici quelque photos avec un vieux tel pas top qualité.
pour la capote je pense pas en faite car c'est sur le coté au niveau de la vitre arriere en bas ou il y a la vis c'est un peu plus haut sur le rebord mais faudra quand meme ke je fasse quelque chose

Modifié en dernier par jeremy87 le sam. avr. 23, 2011 19:28 pm, modifié 1 fois.
-
DRbn76
Hop ça, je le mets dans un coin de ma tête !Jed a écrit :toutefois je peux déjà te dire que Karmann sur les ailes c'est normal TOUTES les golf Cabriolet sont des Karmann puisque Karmann est l'entreprise de carrosserie qui a fabriqué toutes les Golf cabriolet
Sinon, bienvenue Jeremy !
Est ce que on peut dire que vu que c'est une 1.8L i de 112 cv c'est une DX ?
Si oui, effectivement ça marche terrible, j'ai la même motorisation ! :oui
-
jeremy87
oui franchement ca marche pas mal j'ai était etonné
c'est bien le 1.8l 112ch et 9cv. Le mec ma dis que c'est les meme moteurs que les gti, puis il y a une bonne traverse dans le coffre !!!!
la tenue a pas l'air mal mais bon c'est plus pour plaisir de rouler tranquil quand meme !
faudra que je trouve un volant par contre il est tres abimé.
la tenue a pas l'air mal mais bon c'est plus pour plaisir de rouler tranquil quand meme !
faudra que je trouve un volant par contre il est tres abimé.
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Ben ça me semble propre ce petit cab
pour la capote en fait il te manque une pièce en plastique en forme de triangle de chaque coté qui est habituellement fixée à l'angle inférieur derrière la vitre latéral arrière
manque aussi toutes les baguettes de tour de caisse plus celles des bas de vitres
il faut aussi jeter un oeil au bas de la vitre arrière ça me semble un peu bizarre au niveau joint
les jantes toles sont sympa aussi (pas très certain que ce soit celles d'origine, je pense que ce sont des Golf II berline)
et l'intérieur il est comment ?
pour la capote en fait il te manque une pièce en plastique en forme de triangle de chaque coté qui est habituellement fixée à l'angle inférieur derrière la vitre latéral arrière
manque aussi toutes les baguettes de tour de caisse plus celles des bas de vitres
il faut aussi jeter un oeil au bas de la vitre arrière ça me semble un peu bizarre au niveau joint
les jantes toles sont sympa aussi (pas très certain que ce soit celles d'origine, je pense que ce sont des Golf II berline)
et l'intérieur il est comment ?
Modifié en dernier par Jed le sam. avr. 23, 2011 19:52 pm, modifié 1 fois.
Fervent partisan du 100 % d'origine

-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
elle est super propre d'exterieur
dans sont jus je suppose
les jantes je les trouvent sympa, la motorisation qui va bien
ta capote au niveau de la lunette arrière et bizzare on dirai qu'elle est dégrafer ou que le compas de lunette a un probleme
dans sont jus je suppose
les jantes je les trouvent sympa, la motorisation qui va bien
ta capote au niveau de la lunette arrière et bizzare on dirai qu'elle est dégrafer ou que le compas de lunette a un probleme
-
DRbn76
De toutes façons, la capote si elle est déchirée, elle doit être changée non ?
J'ai hâte de voir l'intérieur
J'ai hâte de voir l'intérieur
-
jeremy87
merci a tous pour vos com
alors la calandre c'est que le loge vw est plus la mais juste a remettre un insigne !
la capote a l'arriere non normalement je n'ai rien vu de special mais il y a un petit truc en bas a gauche de la lunette arriere.
pour la piece en plastique faudra ke je vois ca alors !
Pour les jantes je pensais que c'etait pas d'origine aussi maintenant j'ai confirmation alors ?!
les les baguettes je prefere sans par contre est vous ???
et l'interieur je n'ai pas pris de photos c'est assez classique je crois que c'est gris et bleu c'est du simple tissu mais la banquette arriere et tres propre ainsi que le siege passager par contre le siege conducteur est dechiré sur l'assise
toute facon elle est pas a moi encore mais dans 2 semaien normalemnt si
alors la calandre c'est que le loge vw est plus la mais juste a remettre un insigne !
la capote a l'arriere non normalement je n'ai rien vu de special mais il y a un petit truc en bas a gauche de la lunette arriere.
pour la piece en plastique faudra ke je vois ca alors !
Pour les jantes je pensais que c'etait pas d'origine aussi maintenant j'ai confirmation alors ?!
les les baguettes je prefere sans par contre est vous ???
et l'interieur je n'ai pas pris de photos c'est assez classique je crois que c'est gris et bleu c'est du simple tissu mais la banquette arriere et tres propre ainsi que le siege passager par contre le siege conducteur est dechiré sur l'assise
toute facon elle est pas a moi encore mais dans 2 semaien normalemnt si
-
DRbn76
Pour les baguettes, je préfère avec, mais ce sera ton cab si
donc c'est toi qui choisit !
Par contre le logo, j'estime ça comme indispensable :oui
Par contre le logo, j'estime ça comme indispensable :oui
-
jeremy87
ok
si je l'ai gros nettoyage interieur exterieur !!!
puis refaire quelques bricoles et aprés sois je la remet propre d'origine ou sinon
petit equipements comme un kit filetés, 4 toles larges et une calandre 2phares sans sigle et c'est tout mais pas sur de partir la dedans.
si je l'ai gros nettoyage interieur exterieur !!!
puis refaire quelques bricoles et aprés sois je la remet propre d'origine ou sinon
petit equipements comme un kit filetés, 4 toles larges et une calandre 2phares sans sigle et c'est tout mais pas sur de partir la dedans.
-
DRbn76
Avec les petits pare chocs, c'est vrai que la calandre deux phares va mieux, à mon avis.
Ça donnerait ça :

Et puis, pas forcément la peine de changer les jantes, celles là sont sympa, et si tu la rabaisses ça restera sobre.
Tu as une idée des jantes que tu aimerais lui monter ?
Ça donnerait ça :

Et puis, pas forcément la peine de changer les jantes, celles là sont sympa, et si tu la rabaisses ça restera sobre.
Tu as une idée des jantes que tu aimerais lui monter ?
Modifié en dernier par DRbn76 le sam. avr. 23, 2011 20:30 pm, modifié 1 fois.
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
tu fais comme tu veux
tu peut aussi la laisser d'origine je dirai c'est mieux pour un PPC
tu peut aussi la laisser d'origine je dirai c'est mieux pour un PPC
-
jeremy87
merci pour le VT ca dechire je prefere largement avec 2phares
pour les jantes pourquoi elargir celle la mais c'est pas la priorité mais pourquoi par contre un rabaissement plus tard
des que je l'ai 2 plaques d'immat noires j'ai bien le droit ?
c'est quoi un PPC ?
pour les jantes pourquoi elargir celle la mais c'est pas la priorité mais pourquoi par contre un rabaissement plus tard
des que je l'ai 2 plaques d'immat noires j'ai bien le droit ?
c'est quoi un PPC ?
Modifié en dernier par jeremy87 le sam. avr. 23, 2011 20:35 pm, modifié 1 fois.