voila j aurai besoin de conseil j ai pour but d acheter un cab g60 mais il est equipe encore de la boite du 1800 dx et j aimerai le passer en g60 probleme je connai personne pour le faire mis a part un garage qui m demand plus de 1300 euros donc si y avai quelqu un du tarn pour m eclairer je serai ravi!!!
autre souci le mec a la pompe a essence du dx et me dis qu il faut en mettre une de g sinon les piston vont pas aimer je me suis renseigner et on me dit aussi que celle du dx convient tres bien.... moi j aimerai donc que ce cab si je l achete marche a plus de 215 du a la boite de dx et biensur pas peter les piston a cause de la pompe a essence si quelqu un a des idees merci je suis preneur!!!!
bonjour tout le monde Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: bonjour tout le monde
lsdsekel77 a écrit :voila j aurai besoin de conseil j ai pour but d acheter un cab g60 mais il est equipe encore de la boite du 1800 dx et j aimerai le passer en g60 probleme je connai personne pour le faire mis a part un garage qui m demand plus de 1300 euros donc si y avai quelqu un du tarn pour m eclairer je serai ravi!!!
autre souci le mec a la pompe a essence du dx et me dis qu il faut en mettre une de g sinon les piston vont pas aimer je me suis renseigner et on me dit aussi que celle du dx convient tres bien.... moi j aimerai donc que ce cab si je l achete marche a plus de 215 du a la boite de dx et biensur pas peter les piston a cause de la pompe a essence si quelqu un a des idees merci je suis preneur!!!!
je vois pas ce que les pistons craindrait...y a vraiment des mec qui raconte n'importe quoi...la pompe de DX sert a tout type de swap meme sur des KR turbo, c'est celle qui debite le plus...qui peux le plus peux le moins vu qu'en injection y a toujours un retour d'essence au reservoir pur le superflux, et puis tes injecteurs ont un debit maxi constant, ils debitent pas plus parce que la pompe a plus de pression
Modifié en dernier par coolraver le mer. avr. 20, 2011 18:47 pm, modifié 1 fois.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

pour la boite il faut une boite de G60, avec un kit de conversion de boite a cable, on trouve ca sur certain site sur le net ou au pire sur ebay.x

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
lsdsekel77
pour l adaptation je savai mais le probleme c est la main d oeuvre je sais pas le faire et ma seule soluce est un garage a lathuile ou lathule je sais plus trop ils ont un site sur le net mais 1300 sa fait mal!!! et merci pour tes reponse j ai deja eu des coco g 60 et la je me pose plein d question je veu un cab ki marche mieux qu un 112 cv et je me dis sa m reviendrai moins cher d en trouver un tout fait en g mais j ai peur d regretter si je le prend ou de regretter si je prend pas!!!mais j aime ces foutu g 60 alors je me prend la tete......merci a toi a oui tant qu on y es il m a dit avoir une capote manuel mais qu il a deja le bouton electrique c est difficile a changer pour passer en capote elec si on trouve pompe verrin etc???est ce qu il suffit juste d adapter le verrin et pompe sur le systeme manuel??je sais j y connai rien donc beaucoup de questions desole
-
coolraver
- Président forumeur

lsdsekel77 a écrit :pour l adaptation je savai mais le probleme c est la main d oeuvre je sais pas le faire et ma seule soluce est un garage a lathuile ou lathule je sais plus trop ils ont un site sur le net mais 1300 sa fait mal!!! et merci pour tes reponse j ai deja eu des coco g 60 et la je me pose plein d question je veu un cab ki marche mieux qu un 112 cv et je me dis sa m reviendrai moins cher d en trouver un tout fait en g mais j ai peur d regretter si je le prend ou de regretter si je prend pas!!!mais j aime ces foutu g 60 alors je me prend la tete......merci a toi a oui tant qu on y es il m a dit avoir une capote manuel mais qu il a deja le bouton electrique c est difficile a changer pour passer en capote elec si on trouve pompe verrin etc???est ce qu il suffit juste d adapter le verrin et pompe sur le systeme manuel??je sais j y connai rien donc beaucoup de questions desole
non, la capote electrique sur une manuelle c'est compliqué, faut ressouder certaine fixation a la caisse...sauf si t'a des dons de soudures et un ensemble archi complet, laisse tomber

VW.GOLFSWAGG
-
lsdsekel77
pouuriez vous me dire si du 9 par 16 en brock b1 par exemple sa monte sur gli???j voudrai trouver des jantes a deport mais je ne sais pas quelle talle j aime assez quand de derriere on voi les jante ressortir le style carre bien agressif avec les flanc de pneu bien tirer merci de vos lumieres et pas de bbs on en voit trop enfin sa c est un avis perso