Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous, j'ai peut être trouvé des jantes flat dish pour ma cab , par contre quelqu'un pourrait me dire ce qu'il conseil pour le choix des cales, c'est du 6 de large pour les jantes normalement, mais est ce que l'étrier ou les combinés vont géner? Je sais pas l'épaisseur a mettre pour moi rabaisser le + possible (façon de parler)
merci d'avance
oui c ce que je vais mettre, mais je sais pas au niveau des cales combien faut mettre pour que ce dépasse le moins possible, mais sans toucher les combinés ou etriers ?
bon ben j'avais trouvé les cales + centre, et le gars a regardé et les a vendue en meme temps, degouté , j'étais dessus, il aurai pu m'appeler pour que je confirme ,
Je continue sur le poste car j'ai trouvé les Flat Dish, par contre elles n'éxistent qu'en 7 et 8 de large pour celles montées sur 928.
Après vérif les 7 sont en ET 65 et les 8 sont en ET 52.3.
Je sais que les ET 52.3 et en 8 de large passent nickels avec une cale de 20mm à l'arrière ( on m'avait prété des C2 en 8 derrière et c'était nickel).
Par contre pour devant je pense qu'il faut une cale de 30???