ou se situe la pompe a essence sur ex Le sujet est résolu
-
fabienkarman91
ou se situe la pompe a essence sur ex
bonjour a tous
, a force de lire les forum sur le net j ai un doute , y a t il oui ou non une pompe a essence sur golf cabriolet de 1991 moteur EX boite 5 et de 1l8 ,ou est elle ? dons le reservoir ? ou sur le moteur avec une durite qui alimente le carbu merci a tous (si possible photos )

-
ozeee
Re: ou se situe la pompe a essence sur ex
elle est dans compartiment moteur au dessus du filtre a huile tu peux pas la rater 
-
fabienkarman91
excuse moi ozeee ,dans mon message de remerciement j ai oublié le 3ème E a ton pseudo ,désolé
-
ozeee
pas mal tu sera pas le 1er ni le dernierfabienkarman91 a écrit :excuse moi ozeee ,dans mon message de remerciement j ai oublié le 3ème E a ton pseudo ,désolé
alors cette pompe trouvé?
-
KR10
Lut à tous
Excuses moi encore une fois Ozee (tu vas me prendre pour un relou) mais la pompe à essence je la croyais sous la banquette arriére sur golf en EX/GU ?
(enfin sur la mienne en 1,8l moteur GU et sa petit crépine qui baigne dans le réservoir)
Excuses moi encore une fois Ozee (tu vas me prendre pour un relou) mais la pompe à essence je la croyais sous la banquette arriére sur golf en EX/GU ?
(enfin sur la mienne en 1,8l moteur GU et sa petit crépine qui baigne dans le réservoir)
-
Mandragore
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=22515
c'est la pompe immergée ça, nonKR10 a écrit :Lut à tous
-
ozeee
je crois pas pas que les EX ont une seconde pompe a part celle meca du compartiment moteur 
-
Fredrs2
ozeee a écrit :je crois pas pas que les EX ont une seconde pompe a part celle meca du compartiment moteur
-
KR10
:shock: doit y avoir une boulette...mon cab est bien une version carbu et pourtant ma pompe est bien sous la banquette arriére (Youngline de 1991 en 1800cc 90cv)
Si qqun peut m'éclairer, on parle bien de "pompe à essence" ?
Désolé Fabien pour le pourrissage de topic...
-
Fredrs2
oui on parle bien de pompe a essenceKR10 a écrit ::shock: doit y avoir une boulette...mon cab est bien une version carbu et pourtant ma pompe est bien sous la banquette arriére (Youngline de 1991 en 1800cc 90cv)
pour ton cas si tu as 1800 carbu tu n as pas de pompe dans ton reservoir.....
-
KR10
Merci pour l'info Fred
Je crois avoir trouvé => erreur de ma part, motorisation EW donc différent de l'EX et GU
Désolé...
ps : ce qui est fort c'est que la CG est en EX et l'étiquette du coffre en EX mais le moteur en EW (pourtant tout correspond dans les numéros) fin de série 07/91 ?
Je crois avoir trouvé => erreur de ma part, motorisation EW donc différent de l'EX et GU
Désolé...
ps : ce qui est fort c'est que la CG est en EX et l'étiquette du coffre en EX mais le moteur en EW (pourtant tout correspond dans les numéros) fin de série 07/91 ?
-
ozeee
EW c'est pas le 1.6 carbu et fabien sur ton avatar c'est écris 2H 
Modifié en dernier par ozeee le mar. avr. 05, 2011 18:32 pm, modifié 1 fois.
-
Fredrs2
.......pareil pour EW moteur carbu donc pas de pompe dans le réservoir!KR10 a écrit :Merci pour l'info Fred
Désolé...