Depuis quelque temps,mon 2h ne tenais plus le ralenti : il descendais en dessous de 1000 pour remonter a 1800 et ainsi de suite ou caler. J savais bien qu'on allait devoir en venir au mains...Je suis monté à Toulouse Jeudi soir et vendredi pas de démarrage. Puage d'essence... Bref,vérif allumage des bougies ok mais bon j'ai dit fo changer.Bougies ok. Rien que du puage d'essence.Bon,tete de delco et doigt, 2 aller retour passque evidemment c'etait pas le bon au premier coup ... Re-pareil ... La batterie en a profité pour me lacher ... Normal ... Une batterie plus tard , mon pote recoiffé par le retour de flamme au test de la bougie sur la culasse
En rade à 200 bornes de chez moi Le sujet est résolu
-
lolo66
En rade à 200 bornes de chez moi
Alors j vous essplike :
Depuis quelque temps,mon 2h ne tenais plus le ralenti : il descendais en dessous de 1000 pour remonter a 1800 et ainsi de suite ou caler. J savais bien qu'on allait devoir en venir au mains...Je suis monté à Toulouse Jeudi soir et vendredi pas de démarrage. Puage d'essence... Bref,vérif allumage des bougies ok mais bon j'ai dit fo changer.Bougies ok. Rien que du puage d'essence.Bon,tete de delco et doigt, 2 aller retour passque evidemment c'etait pas le bon au premier coup ... Re-pareil ... La batterie en a profité pour me lacher ... Normal ... Une batterie plus tard , mon pote recoiffé par le retour de flamme au test de la bougie sur la culasse
, :mdr , rien de mieux si ce n'est que le demareur m'a l'air bien faible maintenant , mais je me dis un petit coup de descente et elle va pas nous faire ch ... Rien,comme si j'avais oublié de mettre le contact en gros,sof que ça pue l'essence. Alors la fameuse sonde bleue,la plus pres du moteur,je l'ai remplacée par une resistance de 300 ohms,style tu crois que la voiture et chaude ... Toujours rien , et la je commence a deseperer passque lundi matin à la réunion du boulot,à Perpignan,ils vont m'attendre passque je risque d'etre chez vw pour la laisseer .. Et je vais en prendre pour unr fortune de combien de Zeuros ?! J'ose meme pas y penser ... Bref si vous avez des idées,miraculeuses bien sur passque le dimanche on peut bien sur trouver des pieces partout hein .... Voila quoi . Pas

-
golf1cab
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=127&start=270
-
lolo66
devant la glace,apparement pour ma tete c'est bon :mdr ... Non j déconne m'est ca c ok. Pour les fils,tu vas me dire si face au moteur on dit piston 1.2.3.4 , sur le delco ça donne 3 1
5
4 2
le cinq bien sur c'est la boubine....
Quant à la distri m'enerve pas hein ?! Elle à tout juste 25000 la distri alors tu me la DECALES pas stp
!!! :shock:
Je penche encore du coté de cette sonde merdique,voire du boitier mais je vous écoute je vous écoute , je suis toutes ouies entre le pc au 4eme étage et le -1 pour aller verifier :mdr
5
4 2
le cinq bien sur c'est la boubine....
Quant à la distri m'enerve pas hein ?! Elle à tout juste 25000 la distri alors tu me la DECALES pas stp
Je penche encore du coté de cette sonde merdique,voire du boitier mais je vous écoute je vous écoute , je suis toutes ouies entre le pc au 4eme étage et le -1 pour aller verifier :mdr
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
La Cave