J'ai la position 1 du MFA qui fonctionne aléatoirement, je suis obliger de passer 3 ou 4 fois de la position 2 à la 1 pour que ça fonctionne.
Je voudrais démonter la commande du MFA pour voir les connectiques
Comment faut t il faire ?
Il y a une sorte de languette que je n'arrive pas a enlever.
Démonter commande MFA
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: Démonter commande MFA
tu parle de la commande du commodo?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Oui, tu sais, la ou il y a la position 1 et 2.
La position 1 affiche les renseignements sur le trajet et se réinitialise seul après arret du moteur alors que la position 2 garde les renseignements indéfiniment, c'est moi qui choisi de réinitialiser.
Mais comment se démonte cette commande ?
Je voudrais Demonter juste le bout de la commande, la ou se trouve la position 1 et 2.
La position 1 affiche les renseignements sur le trajet et se réinitialise seul après arret du moteur alors que la position 2 garde les renseignements indéfiniment, c'est moi qui choisi de réinitialiser.
Je voudrais Demonter juste le bout de la commande, la ou se trouve la position 1 et 2.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
MIALHE a écrit :Oui, tu sais, la ou il y a la position 1 et 2.
j'ai aussi des soucis avec la mienne mais de la a la demonter!!! je vais me borner a mettre un peu de wd40 ca doit suffire sinon la changer serais une bonne solution...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
J'ai mi de la WD40 comme tu m'a dit, au début plus rien fonctionnait, j'étais bloqué en position 2.
Pendant 15 jours, en roulant, de temps en temps j'actionnais de la position 1 à 2 et maintenant nikel, tout refonctionne normalement.
:ap
Pendant 15 jours, en roulant, de temps en temps j'actionnais de la position 1 à 2 et maintenant nikel, tout refonctionne normalement.
:ap
MERCI :sup

-
medion
coolraver a écrit :MIALHE a écrit :Oui, tu sais, la ou il y a la position 1 et 2.
j'ai aussi des soucis avec la mienne mais de la a la demonter!!! je vais me borner a mettre un peu de wd40 ca doit suffire sinon la changer serais une bonne solution...
Quitte à changer ton commodo démonte là avant ..........