Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir a tous et a toutes je souhaiterais savoir si un d'entre vous avais deja commander dans cette boutique de ebay car ses tete d'amortisseur me parraissent vraiment pas chere donc est ce de la qualiter
salut
sur 33692 ventes il a 81 neutres et 29 positives en 1 mois...
il est quand même à 100%
à ce prix ça vaut ce que ça coute :hmmm2
ceci dit ce sont des organes de sécurité, pas des tapis de sol
je ne sais pas si ça vaut la chandelle de voir passer au travers du capot tes 2 têtes d'amortisseur
j avoue vraiment pas cher se doit être du "made in china " et s est vrai si tu veu pas les changer dans 5000 kms vaut mieux prendre du bon quitte a mettre le prix ... moi j en ai eu pour 80 € si je me souvient chez vw pour te faire une idee .
laurent.P a écrit :salut
sur 33692 ventes il a 81 neutres et 29 positives en 1 mois...
il est quand même à 100%
à ce prix ça vaut ce que ça coute :hmmm2
ceci dit ce sont des organes de sécurité, pas des tapis de sol
je ne sais pas si ça vaut la chandelle de voir passer au travers du capot tes 2 têtes d'amortisseur
Merci lilou mais sur ton 2 eme lien c'est un kit mais comme je comprend est composée que dune seul pièce? Mais il y a marquer se kit est composer Dun kit 12... Et d'un kit 12... Donc :hmmm2
le premier lien c'est la page ou tu as toutes les marques !!! (le kit veux dire deux coupelles)
le second c'est la page pour le febi, ce que moi j'ai pris pour la mienne !! :fumeur
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Je me suis peux être pas Remis de mon we :mdr mais je voi qu'il y a de marquer de kit et composer de 1X kit 12... Et 1X kit 12... Donc il n'y a pas 4 coupelles
ah ba oui !! c'est un kit pour l'avant !! les deux coupelles sur les suspattes avant !! :fumeur
l'arrière c'est çà: http://www.mecatechnic.com/GO1_GJ51112_ ... modele.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :ah ba oui !! c'est un kit pour l'avant !! les deux coupelles sur les suspattes avant !! :fumeur
l'arrière c'est çà: http://www.mecatechnic.com/GO1_GJ51112_ ... modele.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ok merci
donc si je prend celui comme toi j'aurais bien les 2
les kayaba aussi sont vendus par deux , c est de la bonne came c est ce que j ai sur mon cab avec des decarbon a gros plongeur qui sont très ferme et ça bouge pas depuis 4 ans
:oui kyaba est aussi du bon !! moi ce sont mes amortisseur qui sont en kayaba ! mais je vois pas sur oscaro ou tu as vue qu'il était vendu par deux !! car il y as marqué vendu à l'unité ... :shock: