problème pompe à essence ! Le sujet est résolu
-
golf1cab92
problème pompe à essence !
bonjour à tous !
je possède depuis peu un golf 1 cab 1800cc de 92 , quand j'ai récupérée cette golf l'ancien proprio avait cassé le moteur il à démonté le moteur pour le remplacer par un moteur de vento 1800cc de 94 ( chose qu'il n'a jamais fait bien sur) donc je récupère le tout ,monte le moteur de vento et je m'aperçoit qu'il me faut une pompe à essence électrique car sur le moteur de golf il y avait une pompe méca mais je n'ai pas l'emplacement sur le vento !
la je me renseigne au près d'un amis qui me dit ( va à la casse et prends une pompe à essence élec de vw , audi ou seat ) je vais à la casse et trouve une pompe d'audi 80 , je rentre à la maison et fais mon montage d'essai ( pompe relié entre réservoir et carbu plus alimentation électrique branché sur la bobine pour avoir le + après contacte ) une fois le montage fini je mais le contacte et la l'essence dégueule au carbu !!! :shock:
alors :
HELP !!! HELP !!! HELP !!! je ne comprends plus rien !!! ::snif
je possède depuis peu un golf 1 cab 1800cc de 92 , quand j'ai récupérée cette golf l'ancien proprio avait cassé le moteur il à démonté le moteur pour le remplacer par un moteur de vento 1800cc de 94 ( chose qu'il n'a jamais fait bien sur) donc je récupère le tout ,monte le moteur de vento et je m'aperçoit qu'il me faut une pompe à essence électrique car sur le moteur de golf il y avait une pompe méca mais je n'ai pas l'emplacement sur le vento !
la je me renseigne au près d'un amis qui me dit ( va à la casse et prends une pompe à essence élec de vw , audi ou seat ) je vais à la casse et trouve une pompe d'audi 80 , je rentre à la maison et fais mon montage d'essai ( pompe relié entre réservoir et carbu plus alimentation électrique branché sur la bobine pour avoir le + après contacte ) une fois le montage fini je mais le contacte et la l'essence dégueule au carbu !!! :shock:
alors :
HELP !!! HELP !!! HELP !!! je ne comprends plus rien !!! ::snif
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: problème pompe à essence !
modele du cab+ mootorisation pour commencer et puis ensuite une photo du moteur de vento (au niveau de l'emplacement de la pompe a essence meca) , parce qu'on comprend pas tout a priori sans autre infos 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
golf1cab92
slt coolraver et merci de me venir en aide !
le type du moteur de golf qu'il y avait avant 155ex2a ,année 92
le type du moteur de vento h0vabs2a , année 94 , sur celui-ci il n'y à pas d'emplacement pour la pompe méca justement ! donc j'ai essayé de monter une pompe haute pression d'audi 80 et ça dégueule o carbu mal grèsle petit boitier qui permet le retour au réservoir !
je vais prendre des photos et reviens !
le type du moteur de golf qu'il y avait avant 155ex2a ,année 92
le type du moteur de vento h0vabs2a , année 94 , sur celui-ci il n'y à pas d'emplacement pour la pompe méca justement ! donc j'ai essayé de monter une pompe haute pression d'audi 80 et ça dégueule o carbu mal grèsle petit boitier qui permet le retour au réservoir !
je vais prendre des photos et reviens !
-
oscarisdead39
Juste une idée je ne sais aps si c'est réalisable, il me semble qu'une pompe de 2h est electrique, ca peut s'adapter ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
bah faut pas prend une pompe d'injection (trop de pression) ...mais un pompe electrique pour carbu....tu en trouvera sur les site de mecatechnique, on s 'en sert aussi courament pour les cox un peu gonflée qui ont besoin d'un apport d'essence plus important 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
TopperVinz
Salut!
pour coolraver, la pompe méca sur le EX est loin d'être une pompe hp! elle débite au environ de 0.25 bar.
Il faut que je monte une pompe de circulation "banale"
Il faut que je monte une pompe de circulation "banale"
-
Fredrs2
tu peux modifier ton message en l editantTopperVinz a écrit :*que TU montes, pardon lol
-
golf1cab92
MERCI LES MECS !!!!
pour être sur de mon cou vous pourriez mettre une photo de cette pompe banale ? svp merci d'avance !
sinon vous êtes certain que se montage va fonctionner ?
pour être sur de mon cou vous pourriez mettre une photo de cette pompe banale ? svp merci d'avance !
sinon vous êtes certain que se montage va fonctionner ?
-
TopperVinz
moi je prendrais la pompe standard 12V à 35€ chez mecatechnic.
http://www.mecatechnic.com/Pompes-a-ess ... SS-POM.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a pas de raisons que ça marche pas...
http://www.mecatechnic.com/Pompes-a-ess ... SS-POM.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a pas de raisons que ça marche pas...
-
golf1cab92
sinon que pensez vous messieurs d'un régulateur de pression d'essence !?!
http://www.mecatechnic.com/COX_VC44600_ ... R-KING.htm
http://www.mecatechnic.com/COX_VC44600_ ... R-KING.htm
-
TopperVinz
en plus de ta pompe d'audi 100 j'imagine, mais je pense pas que ça le fasse, elle débite trop fort de toute manière.
je pense que c'est plus un "lisseur" de pression, c'est pas un reducteur...
je pense que c'est plus un "lisseur" de pression, c'est pas un reducteur...