Bonjour les amis,
comme vous le savez, j'ai une golf 1 Cabrio de 1992 version H2 et j'ai un soucis.
Je suis entrain de vérifier le câblage car j'avais des soucis avec les jicleurs des essuies et divers autres prob qui sont résolu maintenant mais depuis que j'ai tout remis, j'ai un autre souci qui est apparu et je n'arrive pas à trouver la panne.
j'ai mes gros phares (feu de route) qui reste allumé. C'est à dire, qu'en feu de position, aucun prob mais en feu de route, mes gros phares se mettent automatiquement en route et ne sait pas les éteindre.
j'ai surement oublié de brancher un fil mais je ne trouve pas lequel ou autre chose??
Merci de bien vouloir m'aider.
Mechiiii d'avance.
Gros phare reste allumé
-
Nikola
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1986
- Version : Havanna
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Gros phare reste allumé
Je pencherais pour le commodo des phares qui reste bloqué en position plein phare.
-
lovevw
N'aurais-tu pas inversé le fil des feux de croisement avec celui des pleins phares?
Vers le commodo
Vers le commodo
-
Jouef
- Commandant forumeur

Vérifie les branchements du comodo, nettoie la cosse du faisceau qui se branche dessus.
Moi j'avais une veilleuse qui restait allumée toute seule, tout ça à cause d'une cosse sur la prise du comodo qui était sale :mrgreen:
Moi j'avais une veilleuse qui restait allumée toute seule, tout ça à cause d'une cosse sur la prise du comodo qui était sale :mrgreen:
-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
-
yac007
- Cadet forumeur
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : Autre Modèle
Hello,
merci pour vos réponse mais pour l'inversement des fils, c'est impossible vu qu'ils sont accroché ensemble.
je vais nettoyer le tout et je vous tiens au courant.
Merci encore
merci pour vos réponse mais pour l'inversement des fils, c'est impossible vu qu'ils sont accroché ensemble.
je vais nettoyer le tout et je vous tiens au courant.
Merci encore
-
yac007
- Cadet forumeur
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : Autre Modèle
Hello,
ca y est, tout est ok.
j'ai remarqué qu'au niveau du comodo de droite, c'est lui qui gère le system des gros phares et j'ai donc démonté le comodo, et là j'ai vu qu'il y avait du jeux et j'ai constaté que l'on pouvait défaire cette pièce et donc, je l'ai nettoyé à fond et puis tout remonté et çà fonctionne... merci encore pour vos conseilles.
A plucheeeee
ca y est, tout est ok.
j'ai remarqué qu'au niveau du comodo de droite, c'est lui qui gère le system des gros phares et j'ai donc démonté le comodo, et là j'ai vu qu'il y avait du jeux et j'ai constaté que l'on pouvait défaire cette pièce et donc, je l'ai nettoyé à fond et puis tout remonté et çà fonctionne... merci encore pour vos conseilles.
A plucheeeee