apres avoir effectuer une vidange, nettoyage circuit de refroidissement ma golf ne redemarre plus .il y a t'il un rapport avec le fait que j'ai souffler dans le bocal pour faire sortir tout le liquide ou bien que j'ai nettoyer le calorstat
golf ne redemarre plus apres vidange refroidissement Le sujet est résolu
-
catiempeguy
golf ne redemarre plus apres vidange refroidissement
salut a tous
apres avoir effectuer une vidange, nettoyage circuit de refroidissement ma golf ne redemarre plus .il y a t'il un rapport avec le fait que j'ai souffler dans le bocal pour faire sortir tout le liquide ou bien que j'ai nettoyer le calorstat
.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
CneGroumF
Re: golf ne redemarre plus apres vidange refroidissement
Non. Aucun rapport, a priori. Sauf si ton joint de culasse est complètement mort, le circuit de refroidissement ne communique pas avec le démarreur, les bougies ou le circuit d'alimentation.catiempeguy a écrit :il y a t'il un rapport avec le fait que j'ai souffler dans le bocal pour faire sortir tout le liquide ou bien que j'ai nettoyer le calorstat.
Je suis La_cave : dis-nous en plus.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
catiempeguy
il demarrais juste avant que je purge le circuit de refroidissement depuis que j'ai tout nettoyer puis tous remonter il demarre plus.je pense qu'il y a peut etre de l'eau ou du liquide qui est tomber dessus le demarreur et meme apres avoir mis du special contact sur le demarreur et alternateur rien ne va;normalement le demarreur devrait'il vibrer ou quelque chose.non?
-
Fred59
- Informaticien

-
lolo66
Verifie pour le huuuuuu que ton ventilo touche pas sur le corps metallique qui l'entoure ... Ca m 'est arrivé parce que ma batterie avait malencontreuseument glissé :hmmm2 ... Et deformé le truc .... ventilo declenché ca faisait un genre de huuuuu ... Apres pour le reste .... Je suis dans une merde pire que toi ... En rade depuis deux jours ....
-
DOAN
moi aussi, ce coup là m' est arrivé, mais là, en l' occurrence, pour son problème, je vois pas le rapport...lolo66 a écrit :Verifie pour le huuuuuu que ton ventilo touche pas sur le corps metallique qui l'entoure ... Ca m 'est arrivé parce que ma batterie avait malencontreuseument glissé :hmmm2 ... Et deformé le truc .... ventilo declenché ca faisait un genre de huuuuu ... Apres pour le reste .... Je suis dans une merde pire que toi ... En rade depuis deux jours ....
c' est pas parce que l' hélice de ton ventilo est bloquée que ton moteur ne démarre pas... :hmmm2
DOAN.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
de l'eau ou du liquide a du tomber sur ton allumeur, il suffit de secher tout ca ainsi que les antiparasites de bougies

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fred59
- Informaticien