Je suis nouveau sur le forum et je suis sur le point d'acheter un golf cab dans les prochains jours, je souhaiterai avoir vos avis...
alors c'est une golf de 1992 avec contrôle technique, 1,8l injection 2h (elle est décata), a peu près 148 000km, les équipements concrètement : jantes BBS RA, combiné fileté raceland, BAR sup et inf, silencieux sport remus, feux M3 arrière et glace lisse a fond noir a l'avant,filet anti remou,couvre capote.
niveau mécanique quand je suis aller la voir : j'ai laisser le moteur tourné 15min, j'ai bien écouté aucun souci a constater, ensuite quand je l'ai essayer sur route j'ai pas trop osé pousser le proprio étais a coté de moi, j'ai poussé jusque 3500 tours bon rien de particulier a signaler tout fonctionne bien sans quelle tousse. (pas de carnet d'entretien !
après niveau carrosserie et autres, les soucis sont là, la capote est a changer (peut être moyen de la rafistoler en attendant...), le siège a pris un petit coup (rien de grave je m'en fou), pas d'autoradio, la ligne a un petit souci donc elle fait un plus gros bruit, quelque petit éclat de peinture sur la carrosserie (au niveau de pare choc avant 1 éclat et au niveau de la carrosserie a la roue arrière gauche) et c'est tout.
la personne la vendais 3000 j'ai réussi a la descendre a 2500.
Qu'en pensez vous ?

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance !