J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une cab.
Alors je vous donne le lien du bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/161990058.htm?ca=6_s
c'est le model gli 1800 de 112 ch din,ct ok(env 6 mois) ,j'ai été la voir aujourd'hui et j'ai vraiment besoin d'avis de la part d'initier et de passionner de ce forum!
Elle a quelques frais a prévoir dont la distribution puisque le propriétaire ne sait pas quand elle a été faite,ensuite elle a l'aille avant gauche a changer puisqu'elle rouille un peu,il y a les ourlets de la capote décousue a plusieurs endroits(quand je suis monté a l'arrière le sol était bien mouiller...) sinon la capote est en assez bon état pensez vous qu'elle est morte?,un soufflet de cardant a changer,le compteur de vitesse ne s'éclaire plus,il n'y a pas de klaxon,il y a une ligne( groupe n) qui fuit et qui fait pas mal de bruit en roulant surtout a l'intérieur,il y a le réglage de la porte conducteur a faire vu qu'elle tombe un peu et qu'elle est dure a fermer!il y a eu des frais dessus déjà d'effectuer dont bougies,batteries,silents blocs moteur,filtre et vidange faites mais il n'y a aucunes factures donc je n'ai aucune preuve!
J'ai essayer la voiture elle roule bien la boite est nikel aucun bruit mais l'embrayage dur est-ce normal?(doit on changer l'embrayage complet)
je l'ai négocier a 1100euro pensez vous que c'est un voiture avec des frais a faire certes sachant que je peut mettre un peut d'argent en plus(entre 500 et 1000e dans les mois qui vienne) ou pensez que c'est une connerie sans nom d'acheter cette voiture?
voila j'espère avoir été clair dans ma description ,j'attends avec impatiente vos réponse et si vous avez d'autres conseille je suis preneur!
cordialement