Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
Je recherche des photos de près (je ne trouve que des vues "générales" ) du rendu normal de l'arrière et des côtés AR d'une capote bien mise en place, avec câble arrière tendeur bien positionné et bien tendu, afin de m'aiguiller dans ce que cela doit donner normalement. Surtout pour que je n'abime pas ma nouvelle capote.
En train de positionner un câble arrière neuf, c'est assez urgent.
Merci
Modifié en dernier par othello87 le mar. nov. 23, 2010 17:00 pm, modifié 1 fois.
othello87 a écrit :merci lilou !
mais ton câble il est où par rapport à la couture arrière
le câble est au fond de la gorge de carrosserie !! au dessus du bourrelet dur de la capote.
quand tu sert ton câble il faut faire en sorte que, une fois le câble + la capote au fond de la gorge, le bourrelet de la capote vienne en contact du bord de la gorge carrosserie...
Me suis je fais comprendre !!
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
moi, j'ai beau pousser mon câble au burin+maillet, et serrer, il ne veut pas rester dans la gorge...et j'ai peur qu'il ne travaille sur la couture et que çà pête à terme.
Le cable va trouver sa bonen place quand tu vas le tendre avec les écrous sur les 2 cotès, écrous à visser petit à petit en alternant. Moi-même qui suit loin d'être un expert en quoique ce soit, j'y suis arrivé sans problème. Ton angoisse arrivera quand il te faudra découper la capota pour mettre la lunette arrière.
demilien a écrit :Le cable va trouver sa bonen place quand tu vas le tendre avec les écrous sur les 2 cotès, écrous à visser petit à petit en alternant. Moi-même qui suit loin d'être un expert en quoique ce soit, j'y suis arrivé sans problème. Ton angoisse arrivera quand il te faudra découper la capota pour mettre la lunette arrière.
Mais il ne doit pas être sur la couture du bourrelet de la capote !
il doit se fixer au fond de la gorge avec un seul épaisseur de toile (il doit pincer la toile contre la carrosserie au fond de la gorge) ..
La couture et le bourrelet sont au bord bas du câble !!
Voici une coupe:
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
et en parlant de capotes, je ne résiste pas au plaisir de la dernière que j'ai entendu à ce sujet : il y avait celles au gout mayo pour les thons, au gout pomme pour les boudins et à l'occasion de Noel, il y aura celle au gout marron pour les dindes
Bon si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à tout défaire....
mazette , il a été percuté par la gauche le spermato ! bon redémontage ... attention a tendre ton cable uniformément ( qq tours a gauche , et pareil a droite pour ne pas créer de plis ) :oops:
a plus
cyril